getamap.net
Afrique
Afrique
Oceanie
Oceanie
Asie
Asie
Amerique du Nord
Amerique du Nord
Europe
Europe
Amerique du Sud
Amerique du Sud
L'Antarctique
L'Antarctique

Recherchez: 



Divisions Administratives (GPS Cartes)

Géographie

Population et société

Gouvernement

Economie

Communications

Transport

Militaire


Après plus de trois siècles sous la domination portugaise, Brésil a acquis son indépendance en 1822, maintien d'un système monarchique du gouvernement jusqu'à l'abolition de l'esclavage en 1888 et la proclamation subséquente d'une République par les militaires en 1889. Les exportateurs de café brésilien dominent politiquement le pays jusqu'à ce que le leader populiste Getulio VARGAS accéda au pouvoir en 1930. De loin le pays la plus peuplée en Amérique du Sud, le Brésil a subi plus d'un demi-siècle de populiste et gouvernement militaire jusqu'en 1985, quand le régime militaire cédé paisiblement pouvoir aux dirigeants civils. Brésil poursuit une croissance industrielle et agricole et le développement de son intérieur. Exploitation des vastes ressources naturelles et une piscine grande main-d'oeuvre, il est aujourd'hui première puissance économique de l'Amérique du Sud et un chef de file régional, un de la première dans la région pour commencer une reprise économique. La criminalité et la répartition des revenus extrêmement inégale demeurent des problèmes pressants.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use
43.026 million (2011)

Telephones - mobile cellular
242.232 million (2011)

Telephone system
General assessment
Bon système de travail, y compris un système de relais radio micro-ondes vaste et d'un système satellite domestique avec 64 stations terriennes
Domestic
Connexions filaires sont demeurés relativement stables ces dernières années et stand à environ 20 pour 100 personnes ; la technologie cellulaire mobile moins cher a été un facteur déterminant dans l'expansion des services téléphoniques aux segments défavorisés de la population avec la télédensité mobile cellulaire à peu près 120 pour 100 personnes
International
Code du pays - 55 ; atterrissage de point pour un certain nombre de câbles sous-marins, y compris des Amériques-1, 2-Amériques, Atlantis-2, GlobeNet, 1-Amérique du Sud, d'Amérique du Sud traversée/latino américain Nautilus et UNISUR qui offrent une connectivité directe aux Sud et Amérique centrale, les Caraïbes, le U.S., Afrique et Europe ; stations terrestres - 3 Intelsat (océan Atlantique), 1 Inmarsat (océan Atlantique Région sud-est), reliés par le système de relais à micro-ondes à la station terrienne du Mercosur Brazilsat B3 (2011)

Broadcast media
Géré par l'Etat Radiobras exploite une radio et un réseau de télévision ; plus de 1 000 stations de radio et plus de 100 chaînes de télévision opérationnelle - essentiellement privées ; la propriété des médias privés très concentrée (2007)

Internet country code
.br

Internet hosts
23.79 million (2010)

Internet users
75.982 million (2009)


Commentaires

--- Il n'y a aucun commentaire ---


Ajouter un commentaire:



Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire!

 

Avertisments  Advertisement


Login  Login

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Register

Mot de passe oublié ?

  Brésil (Brasi­lia):


  Points GPS de Brésil (Brasi­lia)

Ponta Do Muta Estado Da Bahia

Serra Da Imburana Estado Do Ceara

Ponta Formosa Estado De Espirito Santo

Barra Estado Da Paraiba

Rio Paduari Amazonas

Sao Raimundo Estado Do Maranhao

Joviania Goias

Pedra Branca Estado De Rondonia




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Liens
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité

# 0.0195 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2020  http://fr.getamap.net/

getamap.net
Africa
Africa
Oceania
Oceania
Asia
Asia
North America
North America
Europe
Europe
South America
South America
Antarctica
Antarctica

Search: 



Administrative divisions (GPS Maps)

Geography

People and Society

Government

Economy

Communications

Transportation

Military


Following more than three centuries under Portuguese rule, Brazil gained its independence in 1822, maintaining a monarchical system of government until the abolition of slavery in 1888 and the subsequent proclamation of a republic by the military in 1889. Brazilian coffee exporters politically dominated the country until populist leader Getulio VARGAS rose to power in 1930. By far the largest and most populous country in South America, Brazil underwent more than a half century of populist and military government until 1985, when the military regime peacefully ceded power to civilian rulers. Brazil continues to pursue industrial and agricultural growth and development of its interior. Exploiting vast natural resources and a large labor pool, it is today South America's leading economic power and a regional leader, one of the first in the area to begin an economic recovery. Highly unequal income distribution and crime remain pressing problems.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use World Ranking: 4
43.026 million (2011)

Telephones - mobile cellular World Ranking: 4
242.232 million (2011)

Telephone system
General assessment
Good working system including an extensive microwave radio relay system and a domestic satellite system with 64 earth stations
Domestic
Fixed-line connections have remained relatively stable in recent years and stand at about 20 per 100 persons; less expensive mobile-cellular technology has been a major driver in expanding telephone service to the lower-income segments of the population with mobile-cellular teledensity roughly 120 per 100 persons
International
Country code - 55; landing point for a number of submarine cables, including Americas-1, Americas-2, Atlantis-2, GlobeNet, South America-1, South American Crossing/Latin American Nautilus, and UNISUR that provide direct connectivity to South and Central America, the Caribbean, the US, Africa, and Europe; satellite earth stations - 3 Intelsat (Atlantic Ocean), 1 Inmarsat (Atlantic Ocean region east), connected by microwave relay system to Mercosur Brazilsat B3 satellite earth station (2011)

Broadcast media
State-run Radiobras operates a radio and a TV network; more than 1,000 radio stations and more than 100 TV channels operating - mostly privately owned; private media ownership highly concentrated (2007)

Internet country code
.br

Internet hosts World Ranking: 4
23.79 million (2010)

Internet users World Ranking: 4
75.982 million (2009)


Comments

--- There are no comments yet ---


Add a new comment:



You have to log in to add a comment!

 

Avertisments  Advertisement


Members area  Members area

Username:
Password:

Register

Forgot password?

  Brazil (Brasi­lia):


  GPS points from Brazil (Brasi­lia)

Fonte Do Pau-d'agua Estado De Mato Grosso

Prata Estado Do Maranhao

Corrida Estado De Minas Gerais

Ribeirao Salgado Estado Da Bahia

Rio Mapua Estado Do Para

Rio Grajau Estado Do Acre

Ribeirao Tamandua Estado De Santa Catarina

Posto Wauso Estado De Mato Grosso




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Links
Terms of use
Privacy policy

# 0.0198 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2020  http://www.getamap.net/