getamap.net
Afrique
Afrique
Oceanie
Oceanie
Asie
Asie
Amerique du Nord
Amerique du Nord
Europe
Europe
Amerique du Sud
Amerique du Sud
L'Antarctique
L'Antarctique

Recherchez: 



Divisions Administratives (GPS Cartes)

Géographie

Population et société

Gouvernement

Economie

Communications

Transport

Militaire


La population amérindienne originaire de Cuba commence à décliner après la découverte de l'île par Christophe Colomb en 1492 et suite à son développement comme une colonie espagnole pendant les plusieurs siècles suivants. Grand nombre d'esclaves africains furent importé pour travailler les plantations de café et de sucre, et la Havane est devenue le point de lancement pour les flottes de Trésor annuel lié pour l'Espagne, du Mexique et du Pérou. Domination espagnole a finalement provoqué un mouvement indépendantiste et rébellions occasionnelles qui ont été durement réprimées. Intervention américaine pendant la guerre hispano-américaine en 1898 a aidé les cubains à renverser la domination espagnole. Le traité de Paris a établi l'indépendance cubaine des États-Unis en 1902, après quoi l'île a connu une série de gouvernements principalement dominée par les hommes politiques corrompus et militaires. Fidel CASTRO conduisit une armée rebelle à la victoire en 1959 ; sa règle de fer maintenues ensemble le régime ultérieur pendant près de cinq décennies. Sa démission comme président en février 2008 en faveur de son frère cadet Raul CASTRO. La révolution communiste de Cuba, avec l'aide soviétique, a été exportée dans toute l'Amérique latine et l'Afrique pendant les années 1960, des années 1970 et années 1980. Le pays fait face à une grave récession économique en 1990 à la suite du retrait des subventions soviétiques anciens une valeur de $4 milliards à 6 milliards $ par année. Cuba parfois dépeint l'embargo américain, en place depuis 1961, la source si ses difficultés. Migrations clandestines vers les États-Unis - à l'aide de radeaux faits maison, les passeurs, les vols aériens, ou via la frontière du Sud-Ouest - sont un problème récurrent. Les gardes-côtes américains ont intercepté quelque 1.000 individus tentent de traverser le détroit de Floride en exercice 2011.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Military

Military branches
Forces armées révolutionnaires (Fuerzas Armadas Revolucionarias, loin): Armée révolutionnaire (Ejercito Revolucionario, ER, comprend des troupes de milice territoriale (Milicia de Tropas de Territoriales, MTT)) ; Marine de guerre révolutionnaire (Marina de Guerra Revolucionaria, MGR, comprend le Corps des marines) ; Air révolutionnaire et les Forces de défense aérienne (Anti-Aereas Defensas y Fuerza Aerea Revolucionaria, DAAFAR), armée du travail jeunesse (Ejército Juvenil del Trabajo, EJT) (2011)

Military service age and obligation
17-28 ans pour le service militaire obligatoire ; obligation de service de 2 ans ; les deux sexes sous réserve de service militaire (2006)

Manpower available for military service
Males age 16-49 2,998,201
Females age 16-49 2,919,107 (2010 est.)

Manpower fit for military service
Males age 16-49 2,446,131
Females age 16-49 2,375,590 (2010 est.)

Manpower reaching militarily significant age annually
Male 72,823
Female 69,108 (2010 est.)

Military expenditures
3.8% of GDP (2006 est.)

Military - note
L'effondrement de l'Union soviétique prive les militaires cubains de son soutien économique et logistique importante et a eu un impact significatif sur l'état des appareils cubains ; l'armée reste bien formés et professionnels dans la nature ; Bien que le manque de pièces de rechange pour l'équipement existant a plus en plus affecté les capacités opérationnelles, Cuba demeure en mesure d'offrir une résistance considérable à toute puissance régionale (2010)


Commentaires

--- Il n'y a aucun commentaire ---


Ajouter un commentaire:



Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire!

 

Avertisments  Advertisement


Login  Login

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Register

Mot de passe oublié ?

  Cuba (Havana):


  Points GPS de Cuba (Havana)

Valeriano Las Tunas

La Paloma Provincia De Pinar Del Rio

El Mango Provincia De Villa Clara

Arroyo Bravo Provincia De Ciudad De La Habana

Rodiles Provincia De Guantanamo

San Jose Provincia Mayabeque

Los Lopez Provincia Granma

La Llanada Provincia De Camaguey




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Liens
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité

# 0.0241 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2019  http://fr.getamap.net/

getamap.net
Africa
Africa
Oceania
Oceania
Asia
Asia
North America
North America
Europe
Europe
South America
South America
Antarctica
Antarctica

Search: 



Administrative divisions (GPS Maps)

Geography

People and Society

Government

Economy

Communications

Transportation

Military


The native Amerindian population of Cuba began to decline after the European discovery of the island by Christopher COLUMBUS in 1492 and following its development as a Spanish colony during the next several centuries. Large numbers of African slaves were imported to work the coffee and sugar plantations, and Havana became the launching point for the annual treasure fleets bound for Spain from Mexico and Peru. Spanish rule eventually provoked an independence movement and occasional rebellions that were harshly suppressed. US intervention during the Spanish-American War in 1898 assisted the Cubans in overthrowing Spanish rule. The Treaty of Paris established Cuban independence from the US in 1902 after which the island experienced a string of governments mostly dominated by the military and corrupt politicians. Fidel CASTRO led a rebel army to victory in 1959; his iron rule held the subsequent regime together for nearly five decades. He stepped down as president in February 2008 in favor of his younger brother Raul CASTRO. Cuba's Communist revolution, with Soviet support, was exported throughout Latin America and Africa during the 1960s, 1970s, and 1980s. The country faced a severe economic downturn in 1990 following the withdrawal of former Soviet subsidies worth $4 billion to $6 billion annually. Cuba at times portrays the US embargo, in place since 1961, as the source if its difficulties. Illicit migration to the US - using homemade rafts, alien smugglers, air flights, or via the southwest border - is a continuing problem. The US Coast Guard intercepted some 1,000 individuals attempting to cross the Straits of Florida in fiscal year 2011.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Military

Military branches
Revolutionary Armed Forces (Fuerzas Armadas Revolucionarias, FAR): Revolutionary Army (Ejercito Revolucionario, ER, includes Territorial Militia Troops (Milicia de Tropas de Territoriales, MTT)); Revolutionary Navy (Marina de Guerra Revolucionaria, MGR, includes Marine Corps); Revolutionary Air and Air Defense Forces (Defensas Anti-Aereas y Fuerza Aerea Revolucionaria, DAAFAR), Youth Labor Army (Ejercito Juvenil del Trabajo, EJT) (2011)

Military service age and obligation
17-28 years of age for compulsory military service; 2-year service obligation; both sexes subject to military service (2006)

Manpower available for military service
Males age 16-49 2,998,201
Females age 16-49 2,919,107 (2010 est.)

Manpower fit for military service
Males age 16-49 2,446,131
Females age 16-49 2,375,590 (2010 est.)

Manpower reaching militarily significant age annually
Male 72,823
Female 69,108 (2010 est.)

Military expenditures World Ranking: 29
3.8% of GDP (2006 est.)

Military - note
The collapse of the Soviet Union deprived the Cuban military of its major economic and logistic support and had a significant impact on the state of Cuban equipment; the army remains well trained and professional in nature; while the lack of replacement parts for its existing equipment has increasingly affected operational capabilities, Cuba remains able to offer considerable resistance to any regional power (2010)


Comments

--- There are no comments yet ---


Add a new comment:



You have to log in to add a comment!

 

Avertisments  Advertisement


Members area  Members area

Username:
Password:

Register

Forgot password?

  Cuba (Havana):


  GPS points from Cuba (Havana)

Congojas Provincia De Cienfuegos

Cubanacan Provincia De Camaguey

Corojo Provincia De Cienfuegos

Cayo Palmar Provincia De Matanzas

San Ramon Provincia De Matanzas

Triunfana Provincia De Matanzas

Arroyo Araujo Provincia De Villa Clara

Milagro Provincia De Matanzas




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Links
Terms of use
Privacy policy

# 0.0187 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2019  http://www.getamap.net/