getamap.net
Afrique
Afrique
Oceanie
Oceanie
Asie
Asie
Amerique du Nord
Amerique du Nord
Europe
Europe
Amerique du Sud
Amerique du Sud
L'Antarctique
L'Antarctique

Recherchez: 



Divisions Administratives (GPS Cartes)

Géographie

Population et société

Gouvernement

Economie

Communications

Transport

Militaire


Ce qui est maintenant l'Équateur faisait partie de l'Empire Inca du Nord jusqu'à la conquête espagnole en 1533. Quito devenue le siège du gouvernement colonial espagnol en 1563 et une partie de la vice-royauté de Nouvelle-Grenade en 1717. Les territoires de la vice-royauté de-Nouvelle-Grenade (Colombie), au Venezuela et Quito ont acquis leur indépendance entre 1819 et 1822 et forment une fédération appelée Gran Colombia. Lorsque Quito s'est retiré en 1830, il changea le nom traditionnel en faveur de la "République de l'Équateur ». Entre 1904 et 1942, Équateur perdu des territoires dans une série de conflits avec ses voisins. Une guerre de frontière avec le Pérou qui a éclaté en 1995, a été réglée en 1999. Bien que l'Équateur a marqué 30 ans de gouvernance civile en 2004, la période a été gâchée par l'instabilité politique. Protestations à Quito a contribué à l'éviction à moyen terme de trois des quatre derniers de l'Equateur démocratiquement élus présidents. Fin 2008, électeurs a approuvé une nouvelle constitution, Équateur de 20 depuis l'accession à l'indépendance. Élections générales, le nouveau cadre constitutionnel, ont eu lieu en avril 2009, et les électeurs a été réélu président Rafael CORREA.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use
2.211 million (2011)

Telephones - mobile cellular
15.333 million (2011)

Telephone system
General assessment
Service fixe primaire, mais plus en plus sophistiqué réseau mobile cellulaire
Domestic
Services de téléphonie fixe fournies par plusieurs opérateurs de télécommunications ; la télédensité fixe s'élève à environ 15 pour 100 personnes ; utilisation mobile cellulaire a a bondi et nombre d'abonnés a atteint 100 pour 100 personnes
International
Code du pays - 593 ; zones de débarquement pour les câbles sous-marins PAN-AM et 1-Amérique du Sud qui fournissent des liens vers la côte ouest d'Amérique du Sud, Panama, Colombie, Venezuela et s'étendant à partir d'Aruba et les îles Vierges américaines dans les Caraïbes ; satellite earth station - 1 Intelsat (océan Atlantique)

Broadcast media
L'Équateur a plusieurs réseaux de télévision et de nombreuses chaînes locales, ainsi que plus de 300 stations de radio ; plusieurs stations de télévision et de radio sont privés ; le gouvernement possède ou contrôle les 5 chaînes nationales de télévision et plusieurs stations de radio ; diffusion média requis par la loi pour donner le temps d'antenne gratuit gouvernement à diffuser des émissions produites par l'Etat (2007)

Internet country code
.ec

Internet hosts
162,281 (2010)

Internet users
3.352 million (2009)


Commentaires




Ajouter un commentaire:



Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire!

 

Avertisments  Advertisement


Login  Login

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Register

Mot de passe oublié ?

  Equateur (Quito):


  Points GPS de Equateur (Quito)

Siano Provincia De Loja

Quebrada Chamico Provincia De Pichincha

Chovo Provincia Del Guayas

Payor Provincia Del Chimborazo

San Antonio Provincia Del Guayas

Rio Nuevo Provincia Del Guayas

Teodora Provincia Del Guayas

Rio Guanacilla Provincia De Pichincha




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Liens
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité

# 0.0202 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2019  http://fr.getamap.net/

getamap.net
Africa
Africa
Oceania
Oceania
Asia
Asia
North America
North America
Europe
Europe
South America
South America
Antarctica
Antarctica

Search: 



Administrative divisions (GPS Maps)

Geography

People and Society

Government

Economy

Communications

Transportation

Military


What is now Ecuador formed part of the northern Inca Empire until the Spanish conquest in 1533. Quito became a seat of Spanish colonial government in 1563 and part of the Viceroyalty of New Granada in 1717. The territories of the Viceroyalty - New Granada (Colombia), Venezuela, and Quito - gained their independence between 1819 and 1822 and formed a federation known as Gran Colombia. When Quito withdrew in 1830, the traditional name was changed in favor of the "Republic of the Equator." Between 1904 and 1942, Ecuador lost territories in a series of conflicts with its neighbors. A border war with Peru that flared in 1995 was resolved in 1999. Although Ecuador marked 30 years of civilian governance in 2004, the period was marred by political instability. Protests in Quito contributed to the mid-term ouster of three of Ecuador's last four democratically elected Presidents. In late 2008, voters approved a new constitution, Ecuador's 20th since gaining independence. General elections, under the new constitutional framework, were held in April 2009, and voters re-elected President Rafael CORREA.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use World Ranking: 54
2.211 million (2011)

Telephones - mobile cellular World Ranking: 53
15.333 million (2011)

Telephone system
General assessment
Elementary fixed-line service, but increasingly sophisticated mobile-cellular network
Domestic
Fixed-line services provided by multiple telecommunications operators; fixed-line teledensity stands at about 15 per 100 persons; mobile-cellular use has surged and subscribership has reached 100 per 100 persons
International
Country code - 593; landing points for the PAN-AM and South America-1 submarine cables that provide links to the west coast of South America, Panama, Colombia, Venezuela, and extending onward to Aruba and the US Virgin Islands in the Caribbean; satellite earth station - 1 Intelsat (Atlantic Ocean)

Broadcast media
Ecuador has multiple TV networks and many local channels, as well as more than 300 radio stations; many TV and radio stations are privately-owned; the government owns or controls 5 national TV stations and multiple radio stations; broadcast media required by law to give the government free air time to broadcast programs produced by the state (2007)

Internet country code
.ec

Internet hosts World Ranking: 76
162,281 (2010)

Internet users World Ranking: 64
3.352 million (2009)


Comments




Add a new comment:



You have to log in to add a comment!

 

Avertisments  Advertisement


Members area  Members area

Username:
Password:

Register

Forgot password?

  Ecuador (Quito):


  GPS points from Ecuador (Quito)

Como Hacemos Provincia De Esmeraldas

Conferencia Provincia Del Azuay

Quebrada De Banos Provincia De Pichincha

Rio Salachi Provincia De Cotopaxi

Segal Provincia Del Guayas

Estero Puna Vieja Chica Provincia Del Guayas

Ichubamba Provincia De Pichincha

Nariguina Provincia Del Azuay




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Links
Terms of use
Privacy policy

# 0.0191 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2019  http://www.getamap.net/