getamap.net
Afrique
Afrique
Oceanie
Oceanie
Asie
Asie
Amerique du Nord
Amerique du Nord
Europe
Europe
Amerique du Sud
Amerique du Sud
L'Antarctique
L'Antarctique

Recherchez: 



Divisions Administratives (GPS Cartes)

Géographie

Population et société

Gouvernement

Economie

Communications

Transport

Militaire


France est un des pays plus modernes dans le monde aujourd'hui et est un leader parmi les nations européennes. Il joue un rôle mondial influent comme membre permanent du Conseil de sécurité des Nations Unies, l'OTAN, le G-8, le G-20, l'Union européenne et autres organisations multilatérales. France réintègre la structure de commandement militaire intégré de l'OTAN en 2009, infirmant la décision de 1966 de Gaulle pour prendre des forces françaises de l'OTAN. Depuis 1958, il a construit une administration hybride présidentiel et parlementaire système résistant pour les instabilités dans les précédentes administrations purement parlementaires plus. Au cours des dernières décennies, la réconciliation et la coopération avec l'Allemagne sont sont avérées centrales pour l'intégration économique de l'Europe, y compris l'introduction d'une monnaie d'échange commune, l'euro, en janvier 1999. Au début du XXIe siècle, cinq entités outre-mer françaises-en Guyane française, Guadeloupe, Martinique, Mayotte et la réunion sont devenus des régions françaises et faisaient partie de France bon.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use
35.3 million (2011)

Telephones - mobile cellular
65.631 million (2011)

Telephone system
General assessment Très développé
Domestic
Vaste câble et relais de radio à micro-ondes ; utilisation intensive de câble à fibres optiques ; système satellite domestique
International
Code du pays - 33 ; fournissent de nombreux câbles sous-marins liens dans toute l'Europe, Asie, Australie, Moyen-Orient et nous ; stations terrestres - plus de 3 (2 Intelsat (au total 5 antennes - 2 pour l'océan Indien et 3 pour l'océan Atlantique), NA Eutelsat, 1 Inmarsat - région de l'Atlantique) ; Communications radiotéléphoniques HF avec plus de 20 pays
Overseas departments
Codes de pays : Guyane française - 594 ; Guadeloupe - 590 ; Martinique - 596 ; Mayotte - 262 ; REUNION - 262

Broadcast media
Un mélange de chaînes de télévision fois publiques et privées ; France Télévisions, publiques exploite 4 réseaux, dont l'un est un réseau de stations régionales et a intérêt partiel dans plusieurs chaînes thématiques câblées/satellite et des chaînes internationales ; un grand nombre de privés régionaux et des TV stations ; satellite multicanaux et les services de câblodistribution fournissent un grand nombre de canaux. le radiodiffuseur public Radio France exploite 7 réseaux nationaux, une série de réseaux régionaux et exploite des services pour les territoires d'outre-mer et des publics étrangers ; Radio France Internationale (RFI), sous le ministère des affaires étrangères, est un premier radiodiffuseur international ; un grand nombre de stations FM commerciales, avec un grand nombre d'entre eux consolider au sein des réseaux commerciaux (2008)

Internet country code
Metropolitan France - .fr; French Guiana - .gf; Guadeloupe - .gp; Martinique - .mq; Mayotte - .yt; Reunion - .re

Internet hosts
16,872,880; 16.840 million (metropolitan France) (2010)

Internet users
45.262 million; 44.625 million (metropolitan France) (2009)


Commentaires

--- Il n'y a aucun commentaire ---


Ajouter un commentaire:



Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire!

 

Avertisments  Advertisement


Login  Login

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Register

Mot de passe oublié ?

  France (Paris):


  Points GPS de France (Paris)

Roquetaillade Languedoc-roussillon


Le Dome Rhone-alpes


Maucourt Picardie

Les Basses Landes Haute-normandie

Banda-bianca Corsica

Port Vieux De La Coume D'ose France (general)




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Liens
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité

# 0.0195 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2021  http://fr.getamap.net/

getamap.net
Africa
Africa
Oceania
Oceania
Asia
Asia
North America
North America
Europe
Europe
South America
South America
Antarctica
Antarctica

Search: 



Administrative divisions (GPS Maps)

Geography

People and Society

Government

Economy

Communications

Transportation

Military


France today is one of the most modern countries in the world and is a leader among European nations. It plays an influential global role as a permanent member of the United Nations Security Council, NATO, the G-8, the G-20, the EU and other multilateral organizations. France rejoined NATO's integrated military command structure in 2009, reversing de Gaulle's 1966 decision to take French forces out of NATO. Since 1958, it has constructed a hybrid presidential-parliamentary governing system resistant to the instabilities experienced in earlier more purely parliamentary administrations. In recent decades, its reconciliation and cooperation with Germany have proved central to the economic integration of Europe, including the introduction of a common exchange currency, the euro, in January 1999. In the early 21st century, five French overseas entities - French Guiana, Guadeloupe, Martinique, Mayotte, and Reunion - became French regions and were made part of France proper.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use World Ranking: 7
35.3 million (2011)

Telephones - mobile cellular World Ranking: 19
65.631 million (2011)

Telephone system
General assessment Highly developed
Domestic
Extensive cable and microwave radio relay; extensive use of fiber-optic cable; domestic satellite system
International
Country code - 33; numerous submarine cables provide links throughout Europe, Asia, Australia, the Middle East, and US; satellite earth stations - more than 3 (2 Intelsat (with total of 5 antennas - 2 for Indian Ocean and 3 for Atlantic Ocean), NA Eutelsat, 1 Inmarsat - Atlantic Ocean region); HF radiotelephone communications with more than 20 countries
Overseas departments
Country codes: French Guiana - 594; Guadeloupe - 590; Martinique - 596; Mayotte - 262; Reunion - 262

Broadcast media
A mix of both publicly-operated and privately-owned TV stations; state-owned France Televisions operates 4 networks, one of which is a network of regional stations, and has part-interest in several thematic cable/satellite channels and international channels; a large number of privately-owned regional and local TV stations; multi-channel satellite and cable services provide a large number of channels; public broadcaster Radio France operates 7 national networks, a series of regional networks, and operates services for overseas territories and foreign audiences; Radio France Internationale (RFI), under the Ministry of Foreign Affairs, is a leading international broadcaster; a large number of commercial FM stations, with many of them consolidating into commercial networks (2008)

Internet country code
Metropolitan France - .fr; French Guiana - .gf; Guadeloupe - .gp; Martinique - .mq; Mayotte - .yt; Reunion - .re

Internet hosts World Ranking: 8
16,872,880; 16.840 million (metropolitan France) (2010)

Internet users World Ranking: 8
45.262 million; 44.625 million (metropolitan France) (2009)


Comments

--- There are no comments yet ---


Add a new comment:



You have to log in to add a comment!

 

Avertisments  Advertisement


Members area  Members area

Username:
Password:

Register

Forgot password?

  France (Paris):


  GPS points from France (Paris)

Vieille-ville Centre

Villers-bouton Franche-comte

Foret De Leran Midi-pyrenees

Heches Midi-pyrenees

Yzeux Picardie

Saint-pierre-la-bruyere Basse-normandie

Frechou Midi-pyrenees

Cime Des Lausaces Provence-alpes-cote D'azur




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Links
Terms of use
Privacy policy

# 0.0207 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2020  http://www.getamap.net/