getamap.net
Afrique
Afrique
Oceanie
Oceanie
Asie
Asie
Amerique du Nord
Amerique du Nord
Europe
Europe
Amerique du Sud
Amerique du Sud
L'Antarctique
L'Antarctique

Recherchez: 



Divisions Administratives (GPS Cartes)

Géographie

Population et société

Gouvernement

Economie

Communications

Transport

Militaire


La Hongrie a été un royaume chrétien en l'an 1000 de notre ère et pendant des siècles a servi comme un rempart contre l'expansion ottomane en Europe. Le Royaume devint partie de l'Empire austro-hongrois, qui s'est effondré pendant la première guerre mondiale polyglotte. Le pays est tombé sous le régime communiste après la seconde guerre mondiale. En 1956, une révolte et un retrait annoncé du Pacte de Varsovie ont rencontré une intervention militaire massive de Moscou. A commencé sous la direction de Janos KADAR en 1968, Hongrie à libéraliser son économie, ce que l'on appelle « Goulash communisme. » La Hongrie a tenu ses premières élections multipartites en 1990 et a lancé une économie de marché. Il a rejoint l'OTAN en 1999 et l'UE cinq ans plus tard. En 2011, Hongrie assume la présidence tournante semestrielle de l'UE pour la première fois.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use
2.933 million (2011)

Telephones - mobile cellular
11.69 million (2011)

Telephone system
General assessment
Le système téléphonique a été modernisé ; le système est numérique et hautement automatisé ; services de tronc sont transportés par câble en fibre optique et hyperfréquences de radio numérique ; un programme pour les connexions fibre optique abonné a été lancé en 1996
Domestic
La concurrence entre les fournisseurs de service cellulaire mobile a conduit à une forte augmentation dans l'utilisation du téléphone mobile cellulaire depuis 2000 et une diminution du nombre de connexions filaires
International
Code du pays - 36 ; La Hongrie dispose de connexions des câbles de fibre optique avec tous les pays voisins ; le commutateur international est à Budapest ; stations terrestres - 2 Intelsat (régions de l'océan Atlantique et l'océan Indien), 1 Inmarsat, 1 petite ouverture (VSAT) système de terminaux terrestres porte

Broadcast media
Système mixte de la fonction publique soutenue par l'état de diffusion média et radiodiffuseurs privés ; les 3 public chaînes TV et les 2 principales privées stations de télévision sont les principaux radiodiffuseurs nationaux ; un grand nombre de voies d'intérêt particulier ; très développé de marché pour les services de télévision par câble et de satellite avec environ les deux tiers des téléspectateurs utilisant leurs services. 3 réseaux de radio de service public soutenu par l'état et 2 grandes stations commerciales nationales ; un grand nombre de stations locales, y compris commerciales, fonction publique, à but non lucratif et les stations de radio communautaires ; transition au numérique reportée à la fin de 2014 (2007)

Internet country code
.hu

Internet hosts
3.064 million (2010)

Internet users
6.176 million (2009)


Commentaires

--- Il n'y a aucun commentaire ---


Ajouter un commentaire:



Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire!

 

Avertisments  Advertisement


Login  Login

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Register

Mot de passe oublié ?

  Hongrie (Budapest):


  Points GPS de Hongrie (Budapest)

Vorosnadhat Csongrad Megye

Nadormajor Pest Megye

Felso-szanas-puszta Nograd Megye

Cirokvolgy Pest Megye

Sapi-patak Pest Megye

Felsotanyak Pest Megye

Pecs Pecs

Szony-deli Vasuti Megallohely Komarom-esztergom




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Liens
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité

# 0.0193 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2017  http://fr.getamap.net/

getamap.net
Africa
Africa
Oceania
Oceania
Asia
Asia
North America
North America
Europe
Europe
South America
South America
Antarctica
Antarctica

Search: 



Administrative divisions (GPS Maps)

Geography

People and Society

Government

Economy

Communications

Transportation

Military


Hungary became a Christian kingdom in A.D. 1000 and for many centuries served as a bulwark against Ottoman Turkish expansion in Europe. The kingdom eventually became part of the polyglot Austro-Hungarian Empire, which collapsed during World War I. The country fell under Communist rule following World War II. In 1956, a revolt and an announced withdrawal from the Warsaw Pact were met with a massive military intervention by Moscow. Under the leadership of Janos KADAR in 1968, Hungary began liberalizing its economy, introducing so-called "Goulash Communism." Hungary held its first multiparty elections in 1990 and initiated a free market economy. It joined NATO in 1999 and the EU five years later. In 2011, Hungary assumed the six-month rotating presidency of the EU for the first time.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use World Ranking: 51
2.933 million (2011)

Telephones - mobile cellular World Ranking: 63
11.69 million (2011)

Telephone system
General assessment
The telephone system has been modernized; the system is digital and highly automated; trunk services are carried by fiber-optic cable and digital microwave radio relay; a program for fiber-optic subscriber connections was initiated in 1996
Domestic
Competition among mobile-cellular service providers has led to a sharp increase in the use of mobile-cellular phones since 2000 and a decrease in the number of fixed-line connections
International
Country code - 36; Hungary has fiber-optic cable connections with all neighboring countries; the international switch is in Budapest; satellite earth stations - 2 Intelsat (Atlantic Ocean and Indian Ocean regions), 1 Inmarsat, 1 very small aperture terminal (VSAT) system of ground terminals

Broadcast media
Mixed system of state-supported public service broadcast media and private broadcasters; the 3 publicly-owned TV channels and the 2 main privately-owned TV stations are the major national broadcasters; a large number of special interest channels; highly developed market for satellite and cable TV services with about two-thirds of viewers utilizing their services; 3 state-supported public-service radio networks and 2 major national commercial stations; a large number of local stations including commercial, public service, nonprofit, and community radio stations; digital transition postponed to the end of 2014 (2007)

Internet country code
.hu

Internet hosts World Ranking: 33
3.064 million (2010)

Internet users World Ranking: 41
6.176 million (2009)


Comments

--- There are no comments yet ---


Add a new comment:



You have to log in to add a comment!

 

Avertisments  Advertisement


Members area  Members area

Username:
Password:

Register

Forgot password?

  Hungary (Budapest):


  GPS points from Hungary (Budapest)

Ipartelep Fejer

Szin Borsod-abauj-zemplen

Marosica-dulo Somogy Megye

Halmitanya Szabolcs-szatmar-bereg

Vizmuvek Baranya Megye

Kaszopuszta Somogy Megye


Ivantagpuszta Nograd Megye




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Links
Terms of use
Privacy policy

# 0.0187 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2019  http://www.getamap.net/