getamap.net
Afrique
Afrique
Oceanie
Oceanie
Asie
Asie
Amerique du Nord
Amerique du Nord
Europe
Europe
Amerique du Sud
Amerique du Sud
L'Antarctique
L'Antarctique

Recherchez: 



Divisions Administratives (GPS Cartes)

Géographie

Population et société

Gouvernement

Economie

Communications

Transport

Militaire


Kazakhs ethniques, un mélange de tribus nomades turcs et Mongols qui ont immigré dans la région au XIIIe siècle, étaient rarement Unis comme une seule nation. La région fut conquise par la Russie au XVIIIe siècle, et le Kazakhstan devenue une République soviétique en 1936. Au cours du programme les années 1950 et 1960 « vierge terres agricoles », les citoyens soviétiques ont été encouragés à aider à cultiver les pâturages du Nord du Kazakhstan. Cet afflux d'immigrants (surtout des russes, mais aussi quelques autres nationalités déportées) biaisé le mélange ethnique et non ethnique Kazakhs aux plus nombreux que les autochtones a permis. L'indépendance en 1991 a conduit bon nombre de ces nouveaux arrivants à émigrer. L'économie du Kazakhstan est plus gros que ceux de tous les autres États d'Asie centrale en grande partie en raison des vastes ressources naturelles du pays. Enjeux actuels comprendre : développement d'une identité nationale cohésive ; l'expansion des ressources de grande énergie et exportant vers les marchés mondiaux ; Diversification de l'économie en dehors de l'huile et gaz le secteur minier ; renforcer la compétitivité économique du Kazakhstan ; développement d'un Parlement multipartis et faire progresser les réformes politiques et sociales ; et le renforcement des relations avec les États voisins et autres puissances étrangères.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use
4.011 million (2009)

Telephones - mobile cellular
19.768 million (2009)

Telephone system
General assessment
Un réseau de télécommunications obsolètes héritée de l'ère soviétique nécessitant une modernisation
Domestic
Interurbains par faisceaux hertziens terrestres et micro-ondes ; nombre de connexions filaires est progressivement croissante et fixe la télédensité maintenant à peu près 25 pour 100 personnes ; utilisation mobile cellulaire a augmenté rapidement et le nombre d'abonnés dépasse maintenant les 100 pour 100 personnes
International
Code du pays - 7 ; de transporter du trafic international avec les autres anciennes républiques soviétiques et de la Chine par faisceaux hertziens terrestres et four à micro-ondes et d'autres pays par satellite et par câble en fibre optique de la Trans-Asia-Europe (TAE) ; stations terriennes - Intelsat 2 (2008)

Broadcast media
État possède presque tous les radio et les installations de transmission TV et exploite TV nationale et réseaux radiophoniques ; presque tous les réseaux de télévision dans tout le pays sont totalement ou partiellement détenues par le gouvernement ; certains anciens publiques certains médias ont été privatisés ; avec les antennes paraboliques, les ménages ont accès à des médias étrangers ; un petit nombre de stations de radio commerciales d'exploitation ainsi que les stations de radio publiques ; législation récente exige de tous les médias de s'inscrire auprès du gouvernement et tous les poviders de TV à diffuser en format numérique d'ici 2015 (2008)

Internet country code
.kz

Internet hosts
65,988 (2010)

Internet users
5.299 million (2009)


Commentaires

--- Il n'y a aucun commentaire ---


Ajouter un commentaire:



Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire!

 

Avertisments  Advertisement


Login  Login

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Register

Mot de passe oublié ?

  Kazakhstan (Astana):


  Points GPS de Kazakhstan (Astana)

Badan Aktyubinskaya Oblast'

Myn-chunkur East Kazakhstan

Zimovka Kyzyltau Kazakhstan (general)

Ashchikuduk Aktyubinskaya Oblast'

Baltatarak East Kazakhstan

Kargalo Almaty Oblysy

Turgay Aqmola Oblysy

Urochishche Sorkariotkel' Kazakhstan (general)




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Liens
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité

# 0.0197 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2018  http://fr.getamap.net/

getamap.net
Africa
Africa
Oceania
Oceania
Asia
Asia
North America
North America
Europe
Europe
South America
South America
Antarctica
Antarctica

Search: 



Administrative divisions (GPS Maps)

Geography

People and Society

Government

Economy

Communications

Transportation

Military


Ethnic Kazakhs, a mix of Turkic and Mongol nomadic tribes who migrated into the region in the 13th century, were rarely united as a single nation. The area was conquered by Russia in the 18th century, and Kazakhstan became a Soviet Republic in 1936. During the 1950s and 1960s agricultural "Virgin Lands" program, Soviet citizens were encouraged to help cultivate Kazakhstan's northern pastures. This influx of immigrants (mostly Russians, but also some other deported nationalities) skewed the ethnic mixture and enabled non-ethnic Kazakhs to outnumber natives. Independence in 1991 drove many of these newcomers to emigrate. Kazakhstan's economy is larger than those of all the other Central Asian states largely due to the country's vast natural resources. Current issues include: developing a cohesive national identity; expanding the development of the country's vast energy resources and exporting them to world markets; diversifying the economy outside the oil, gas, and mining sectors; enhancing Kazakhstan's economic competitiveness; developing a multiparty parliament and advancing political and social reform; and strengthening relations with neighboring states and other foreign powers.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use World Ranking: 41
4.011 million (2009)

Telephones - mobile cellular World Ranking: 46
19.768 million (2009)

Telephone system
General assessment
Inherited an outdated telecommunications network from the Soviet era requiring modernization
Domestic
Intercity by landline and microwave radio relay; number of fixed-line connections is gradually increasing and fixed-line teledensity now roughly 25 per 100 persons; mobile-cellular usage has increased rapidly and the subscriber base now exceeds 100 per 100 persons
International
Country code - 7; international traffic with other former Soviet republics and China carried by landline and microwave radio relay and with other countries by satellite and by the Trans-Asia-Europe (TAE) fiber-optic cable; satellite earth stations - 2 Intelsat (2008)

Broadcast media
State owns nearly all radio and TV transmission facilities and operates national TV and radio networks; nearly all nationwide TV networks are wholly or partly owned by the government; some former state-owned media outlets have been privatized; households with satellite dishes have access to foreign media; a small number of commercial radio stations operating along with state-run radio stations; recent legislation requires all media outlets to register with the government and all TV poviders to broadcast in digital format by 2015 (2008)

Internet country code
.kz

Internet hosts World Ranking: 88
65,988 (2010)

Internet users World Ranking: 44
5.299 million (2009)


Comments

--- There are no comments yet ---


Add a new comment:



You have to log in to add a comment!

 

Avertisments  Advertisement


Members area  Members area

Username:
Password:

Register

Forgot password?

  Kazakhstan (Astana):


  GPS points from Kazakhstan (Astana)

Podstepnyy Batys Qazaqstan Oblysy


Gora Mynbulak Kazakhstan (general)

Menzhapan Atyrau Oblysy

Chebarkul'skiy Aktyubinskaya Oblast'

Pervomayskiy Qostanay Oblysy

Dzhaltyr Aqmola Oblysy

Ostrov Komsomolskiy East Kazakhstan




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Links
Terms of use
Privacy policy

# 0.0275 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2020  http://www.getamap.net/