getamap.net
Afrique
Afrique
Oceanie
Oceanie
Asie
Asie
Amerique du Nord
Amerique du Nord
Europe
Europe
Amerique du Sud
Amerique du Sud
L'Antarctique
L'Antarctique

Recherchez: 



Divisions Administratives (GPS Cartes)

Géographie

Population et société

Gouvernement

Economie

Communications

Transport

Militaire


Le site de la pointe des civilisations amérindiennes - y compris les Olmèques, Toltèque, Teotihuacan, zapotèque, Maya et aztèque - Mexique a été conquis et colonisé par l'Espagne au début du XVIe siècle. Administré comme la vice-royauté de Nouvelle-Espagne durant trois siècles, il a obtenu son indépendance au début de XIXe siècle. Le début de la crise financière mondiale à la fin 2008 a provoqué un ralentissement économique massif l'année suivante, même si la croissance revient rapidement en 2010. Les préoccupations économiques et sociales en cours comprennent des salaires réels faibles, sous-emploi pour un grand segment de la population, la répartition des revenus inéquitable et quelques occasions d'avancement pour la population amérindienne en grande partie dans les États du Sud pauvres. Les élections organisées en 2000 a marqué la première fois depuis la révolution mexicaine de 1910, qu'un candidat de l'opposition - Vicente FOX du parti d'Action nationale (PAN) - défait le parti au gouvernement, le Parti révolutionnaire institutionnel (PRI). Lui succède en 2006 par un autre candidat du PAN Felipe CALDERON. Des élections nationales, y compris l'élection présidentielle, sont prévues pour le 1er juillet 2012. Depuis 2007, organisations de trafic de drogue puissantes du Mexique sont engagés dans une rivalité sanglante, résultant en des dizaines de milliers d'homicides liés à la drogue.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use
19.892 million (2009)

Telephones - mobile cellular
91.363 million (2009)

Telephone system
General assessment
Service téléphonique adéquat pour les entreprises et le gouvernement ; amélioration de la qualité et en augmentant la disponibilité cellulaire mobile, avec des abonnés mobiles beaucoup plus nombreux que les abonnés de la téléphonie fixe ; système satellite domestique avec 120 stations terriennes ; réseau de relais radio micro-ondes étendue ; une grande utilisation de câble de fibre optique et câble coaxial
Domestic
Malgré l'ouverture à la concurrence en janvier 1997, Telmex reste dominante ; Fixe la télédensité est inférieure à 20 pour 100 personnes ; la télédensité mobile cellulaire a atteint 80 pour 100 personnes en 2009
International
Code du pays - 52 ; Columbus-2 câble de fibre optique sous-marin avec accès à la U.S., Iles vierges, Iles Canaries, Espagne et en Italie ; le système cyclique Amériques région des Caraïbes (ARCOS-1) et le système de câbles sous-marins de MAYA-1 ensemble fournissent l'accès à l'Amérique centrale, certaines parties de l'Amérique du Sud et dans les Caraïbes et aux États-Unis ; stations terrestres - 120 (32 Intelsat, Solidaridad 2 (Mexique amélioré accès aux Amérique du Sud, Amérique centrale et une grande partie des États-Unis comme amélioration des communications nationales), 1 Panamsat, stations terriennes mobiles de nombreuses Inmarsat) ; lié au système de micro-ondes centraméricain de connexions tronc (2009)

Broadcast media
Nombreuses chaînes de télévision et plusieurs stations de radio 1 400 dont la plupart privées ; le Groupe Televisa avait une fois un quasi-monopole dans la télédiffusion, mais de nouveaux groupes de radiodiffusion et les opérateurs câble et par satellite étrangers sont maintenant disponibles (2007)

Internet country code
.mx

Internet hosts
15.165 million (2010)

Internet users
31.02 million (2009)


Commentaires

--- Il n'y a aucun commentaire ---


Ajouter un commentaire:



Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire!

 

Avertisments  Advertisement


Login  Login

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Register

Mot de passe oublié ?

  Mexique (Mexico City):


  Points GPS de Mexique (Mexico City)

El Tlacuache Nayarit

Arroyo Potosi Nuevo Leon


Las Compuertas Tamaulipas


Arroyo Grande Sinaloa

Tinajas Durango





viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Liens
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité

# 0.0213 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2019  http://fr.getamap.net/

getamap.net
Africa
Africa
Oceania
Oceania
Asia
Asia
North America
North America
Europe
Europe
South America
South America
Antarctica
Antarctica

Search: 



Administrative divisions (GPS Maps)

Geography

People and Society

Government

Economy

Communications

Transportation

Military


The site of advanced Amerindian civilizations - including the Olmec, Toltec, Teotihuacan, Zapotec, Maya, and Aztec - Mexico was conquered and colonized by Spain in the early 16th century. Administered as the Viceroyalty of New Spain for three centuries, it achieved its independence early in the 19th century. The global financial crisis beginning in late 2008 caused a massive economic downturn the following year, although growth returned quickly in 2010. Ongoing economic and social concerns include low real wages, underemployment for a large segment of the population, inequitable income distribution, and few advancement opportunities for the largely Amerindian population in the impoverished southern states. The elections held in 2000 marked the first time since the 1910 Mexican Revolution that an opposition candidate - Vicente FOX of the National Action Party (PAN) - defeated the party in government, the Institutional Revolutionary Party (PRI). He was succeeded in 2006 by another PAN candidate Felipe CALDERON. National elections, including the presidential election, are scheduled for 1 July 2012. Since 2007, Mexico's powerful drug-trafficking organizations have engaged in bloody feuding, resulting in tens of thousands of drug-related homicides.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use World Ranking: 14
19.892 million (2009)

Telephones - mobile cellular World Ranking: 12
91.363 million (2009)

Telephone system
General assessment
Adequate telephone service for business and government; improving quality and increasing mobile cellular availability, with mobile subscribers far outnumbering fixed-line subscribers; domestic satellite system with 120 earth stations; extensive microwave radio relay network; considerable use of fiber-optic cable and coaxial cable
Domestic
Despite the opening to competition in January 1997, Telmex remains dominant; Fixed-line teledensity is less than 20 per 100 persons; mobile-cellular teledensity reached 80 per 100 persons in 2009
International
Country code - 52; Columbus-2 fiber-optic submarine cable with access to the US, Virgin Islands, Canary Islands, Spain, and Italy; the Americas Region Caribbean Ring System (ARCOS-1) and the MAYA-1 submarine cable system together provide access to Central America, parts of South America and the Caribbean, and the US; satellite earth stations - 120 (32 Intelsat, 2 Solidaridad (giving Mexico improved access to South America, Central America, and much of the US as well as enhancing domestic communications), 1 Panamsat, numerous Inmarsat mobile earth stations); linked to Central American Microwave System of trunk connections (2009)

Broadcast media
Many TV stations and more than 1,400 radio stations with most privately owned; the Televisa group once had a virtual monopoly in TV broadcasting, but new broadcasting groups and foreign satellite and cable operators are now available (2007)

Internet country code
.mx

Internet hosts World Ranking: 9
15.165 million (2010)

Internet users World Ranking: 12
31.02 million (2009)


Comments

--- There are no comments yet ---


Add a new comment:



You have to log in to add a comment!

 

Avertisments  Advertisement


Members area  Members area

Username:
Password:

Register

Forgot password?

  Mexico (Mexico City):


  GPS points from Mexico (Mexico City)

La Palma Jalisco

Arroyo Las Chivas Queretaro

Quitasueno Queretaro


San Isidro Michoacan

Llanos De Saldana San Luis Potosi

San Vicente Coahuila

Las Trasquilas Nuevo Leon




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Links
Terms of use
Privacy policy

# 0.0190 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2020  http://www.getamap.net/