getamap.net
Afrique
Afrique
Oceanie
Oceanie
Asie
Asie
Amerique du Nord
Amerique du Nord
Europe
Europe
Amerique du Sud
Amerique du Sud
L'Antarctique
L'Antarctique

Recherchez: 



Divisions Administratives (GPS Cartes)

Géographie

Population et société

Gouvernement

Economie

Communications

Transport

Militaire


Près de cinq siècles comme une colonie portugaise a pris fin avec l'indépendance en 1975. L'émigration à grande échelle, dépendance économique sur l'Afrique du Sud, une grave sécheresse et une guerre civile prolongée a entravé le développement du pays jusqu'au milieu des années 1990. Front pour le parti de libération du Mozambique (Frelimo) au pouvoir officiellement abandonné le marxisme en 1989, et a fourni une nouvelle constitution l'année suivante pour élections multipartites et une économie de marché. Un accord de paix de rebelles entre le Frelimo et rebelle Mozambique forces de résistance nationale (Renamo) a mis fin aux combats en 1992. En décembre 2004, le Mozambique a subi une transition délicate comme Joaquim CHISSANO a démissionné après 18 ans dans le bureau. Son successeur élu, Armando Emilio GUEBUZA, a promis de poursuivre les politiques économiques saines qui ont encouragé l'investissement étranger. Le président GUEBUZA a été réélu pour un second mandat en octobre 2009. Toutefois, les élections étaient viciées par la fraude électorale, la disqualification des candidats douteuse et Frelimo utilisation des ressources du gouvernement pendant la campagne. Ainsi, Freedom House a supprimé au Mozambique dans sa liste des démocraties électorales.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use
88,100 (2009)

Telephones - mobile cellular
7.224 million (2009)

Telephone system
General assessment
Un système de télécommunications équitable qui est enchaîné avec une présence de l'état lourd, manque de concurrence et les coûts d'exploitation élevés et les frais
Domestic
Stagnation dans le réseau de téléphonie fixe contraste avec la croissance rapide du réseau mobile cellulaire ; couverture cellulaire mobile inclut désormais toutes les principales villes et routes clés, y compris celles de Maputo jusqu'aux frontières en Afrique du Sud et le Swaziland, la route nationale à travers les provinces d'Inhambane et de Gaza, le corridor de Beira et de Nampula à Nacala ; extrêmement faible télédensité fixe ; Malgré une croissance importante dans les services mobiles cellulaires, la télédensité reste faible à environ 35 pour 100 personnes
International
Code du pays - 258 ; point de débarquement pour les systèmes de câble sous-marin à fibre optique EASSy et SEACOM ; stations terriennes - 5 Intelsat (océan Atlantique 2 et 3 océan Indien)

Broadcast media
1 station de télévision étatique, complétée par la chaîne de télévision privée ; Service africain TV, RTP Afrique, l'État portugais et de la société brésilienne TV Miramar sont disponibles ; radio offre près de 100 % géré par l'Etat couverture territoriale et des émissions en plusieurs langues ; un certain nombre de stations privées et actionnés par la communauté ; transmissions de plusieurs diffuseurs internationaux sont disponibles (2007)

Internet country code
.mz

Internet hosts
82,804 (2010)

Internet users
613,600 (2009)


Commentaires

--- Il n'y a aucun commentaire ---


Ajouter un commentaire:



Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire!

 

Avertisments  Advertisement


Login  Login

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Register

Mot de passe oublié ?

  Mozambique (Maputo):


  Points GPS de Mozambique (Maputo)

Macuanane Provincia De Inhambane

Banhela Maputo

Sao Marcos Provincia De Inhambane

Munhoca Provincia De Zambezia

Lulera Provincia De Manica

Arefai Provincia De Zambezia

Rio Missei Provincia De Nampula





viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Liens
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité

# 0.0211 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2017  http://fr.getamap.net/

getamap.net
Africa
Africa
Oceania
Oceania
Asia
Asia
North America
North America
Europe
Europe
South America
South America
Antarctica
Antarctica

Search: 



Administrative divisions (GPS Maps)

Geography

People and Society

Government

Economy

Communications

Transportation

Military


Almost five centuries as a Portuguese colony came to a close with independence in 1975. Large-scale emigration, economic dependence on South Africa, a severe drought, and a prolonged civil war hindered the country's development until the mid 1990s. The ruling Front for the Liberation of Mozambique (Frelimo) party formally abandoned Marxism in 1989, and a new constitution the following year provided for multiparty elections and a free market economy. A UN-negotiated peace agreement between Frelimo and rebel Mozambique National Resistance (Renamo) forces ended the fighting in 1992. In December 2004, Mozambique underwent a delicate transition as Joaquim CHISSANO stepped down after 18 years in office. His elected successor, Armando Emilio GUEBUZA, promised to continue the sound economic policies that have encouraged foreign investment. President GUEBUZA was reelected to a second term in October 2009. However, the elections were flawed by voter fraud, questionable disqualification of candidates, and Frelimo use of government resources during the campaign. As a result, Freedom House removed Mozambique from its list of electoral democracies.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use World Ranking: 147
88,100 (2009)

Telephones - mobile cellular World Ranking: 91
7.224 million (2009)

Telephone system
General assessment
A fair telecommunications system that is shackled with a heavy state presence, lack of competition, and high operating costs and charges
Domestic
Stagnation in the fixed-line network contrasts with rapid growth in the mobile-cellular network; mobile-cellular coverage now includes all the main cities and key roads, including those from Maputo to the South African and Swaziland borders, the national highway through Gaza and Inhambane provinces, the Beira corridor, and from Nampula to Nacala; extremely low fixed-line teledensity; despite significant growth in mobile-cellular services, teledensity remains low at about 35 per 100 persons
International
Country code - 258; landing point for the EASSy and SEACOM fiber-optic submarine cable systems; satellite earth stations - 5 Intelsat (2 Atlantic Ocean and 3 Indian Ocean)

Broadcast media
1 state-run TV station supplemented by private TV station; Portuguese state TV's African service, RTP Africa, and Brazilian-owned TV Miramar are available; state-run radio provides nearly 100% territorial coverage and broadcasts in multiple languages; a number of privately-owned and community-operated stations; transmissions of multiple international broadcasters are available (2007)

Internet country code
.mz

Internet hosts World Ranking: 82
82,804 (2010)

Internet users World Ranking: 113
613,600 (2009)


Comments

--- There are no comments yet ---


Add a new comment:



You have to log in to add a comment!

 

Avertisments  Advertisement


Members area  Members area

Username:
Password:

Register

Forgot password?

  Mozambique (Maputo):


  GPS points from Mozambique (Maputo)


Monte Nhambane Provincia De Tete

Bolumetane Provincia De Inhambane

Baia De Muananculo Mozambique (general)

Lucande Provincia De Gaza

Calima Provincia De Cabo Delgado

Monte Moti Provincia De Nampula

Lago Nhanvou Provincia De Sofala




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Links
Terms of use
Privacy policy

# 0.0324 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2018  http://www.getamap.net/