getamap.net
Afrique
Afrique
Oceanie
Oceanie
Asie
Asie
Amerique du Nord
Amerique du Nord
Europe
Europe
Amerique du Sud
Amerique du Sud
L'Antarctique
L'Antarctique

Recherchez: 



Divisions Administratives (GPS Cartes)

Géographie

Population et société

Gouvernement

Economie

Communications

Transport

Militaire


Influence britannique et un contrôle sur ce qui allait devenir le pays le plus peuplé au Nigéria et de l'Afrique ont augmenté à travers le XIXe siècle. Une série de constitutions après que seconde guerre mondiale a accordé une plus grande autonomie au Nigéria ; l'indépendance est venue en 1960. Suite à près de 16 ans de régime militaire, une nouvelle constitution a été adoptée en 1999, et une transition pacifique vers le gouvernement civil a été achevée. Le gouvernement continue de faire face à la lourde tâche de réformer une économie axée sur le pétrole, dont les recettes ont été gâchées par la corruption et la mauvaise gestion, et l'institutionnalisation de la démocratie. En outre, Nigéria continue de subir des tensions ethniques et religieuses depuis longtemps. Bien que les deux élections présidentielles 2003 et de 2007 ont été entachées par des violences et des irrégularités significatives, Nigéria connaît actuellement sa plus longue période de régime civil depuis l'indépendance. Les élections générales d'avril 2007 a marqué le premier transfert de civils au civil du pouvoir dans l'histoire du pays.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use
1.05 million (2009)

Telephones - mobile cellular
87.298 million (2009)

Telephone system
General assessment
Plus loin, agrandissement et la modernisation du réseau téléphonique fixe est nécessaire ; qualité du réseau reste un problème
Domestic
L'ajout d'un second fournisseur de téléphonie fixe en 2002 a donné lieu à une croissance plus rapide mais le nombre d'abonnés a reste seulement environ 1 pour 100 personnes ; services mobiles cellulaires de plus en plus rapidement, en partie en réponse aux défauts du réseau fixe ; plusieurs fournisseurs de services cellulaires fonctionnent à l'échelle nationale avec le nombre d'abonnés s'approchant 60 pour 100 personnes en 2010
International
Code du pays - 234 ; point de débarquement pour le câble sous-marin SAT-3/WASC fibre optique qui offre une connectivité vers l'Europe et l'Asie ; satellite earth stations - 3 Intelsat (océan Atlantique 2 et 1 océan Indien) (2009)

Broadcast media
Près de 70 pilotée par le gouvernement fédéral nationales et régionales stations de télévision ; tous les 36 États exploiter des stations de télévision ; plusieurs stations de télévision privées opérationnelles ; services d'abonnement TV par câble et satellite sont disponibles ; réseau de nationale pilotée par le gouvernement fédéral, des régions et des stations de radio d'état ; environ 40 stations de radio publiques-gouvernement effectuent généralement leurs propres programmes à l'exception des journaux télévisés ; environ 20 stations de radio privées ; les transmissions des diffuseurs internationaux sont disponibles (2007)

Internet country code
.ng

Internet hosts
936 (2010)

Internet users
43.989 million (2009)


Commentaires

--- Il n'y a aucun commentaire ---


Ajouter un commentaire:



Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire!

 

Avertisments  Advertisement


Login  Login

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Register

Mot de passe oublié ?

  Nigeria (Abuja):


  Points GPS de Nigeria (Abuja)

River Nienga Benue State

Buruo Gombe State

Jaekil Nigeria (general)

Gbakpee Benue State

River Baban Nigeria (general)

Amagu Nigeria (general)

Ikot Idaha Nigeria (general)

Irogbo Nigeria (general)




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Liens
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité

# 0.0224 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2019  http://fr.getamap.net/

getamap.net
Africa
Africa
Oceania
Oceania
Asia
Asia
North America
North America
Europe
Europe
South America
South America
Antarctica
Antarctica

Search: 



Administrative divisions (GPS Maps)

Geography

People and Society

Government

Economy

Communications

Transportation

Military


British influence and control over what would become Nigeria and Africa's most populous country grew through the 19th century. A series of constitutions after World War II granted Nigeria greater autonomy; independence came in 1960. Following nearly 16 years of military rule, a new constitution was adopted in 1999, and a peaceful transition to civilian government was completed. The government continues to face the daunting task of reforming a petroleum-based economy, whose revenues have been squandered through corruption and mismanagement, and institutionalizing democracy. In addition, Nigeria continues to experience longstanding ethnic and religious tensions. Although both the 2003 and 2007 presidential elections were marred by significant irregularities and violence, Nigeria is currently experiencing its longest period of civilian rule since independence. The general elections of April 2007 marked the first civilian-to-civilian transfer of power in the country's history.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use World Ranking: 76
1.05 million (2009)

Telephones - mobile cellular World Ranking: 13
87.298 million (2009)

Telephone system
General assessment
Further expansion and modernization of the fixed-line telephone network is needed; network quality remains a problem
Domestic
The addition of a second fixed-line provider in 2002 resulted in faster growth but subscribership remains only about 1 per 100 persons; mobile-cellular services growing rapidly, in part responding to the shortcomings of the fixed-line network; multiple cellular providers operate nationally with subscribership approaching 60 per 100 persons in 2010
International
Country code - 234; landing point for the SAT-3/WASC fiber-optic submarine cable that provides connectivity to Europe and Asia; satellite earth stations - 3 Intelsat (2 Atlantic Ocean and 1 Indian Ocean) (2009)

Broadcast media
Nearly 70 federal-government-controlled national and regional TV stations; all 36 states operate TV stations; several private TV stations operational; cable and satellite TV subscription services are available; network of federal-government-controlled national, regional, and state radio stations; roughly 40 state-government-owned radio stations typically carry their own programs except for news broadcasts; about 20 private radio stations; transmissions of international broadcasters are available (2007)

Internet country code
.ng

Internet hosts World Ranking: 172
936 (2010)

Internet users World Ranking: 9
43.989 million (2009)


Comments

--- There are no comments yet ---


Add a new comment:



You have to log in to add a comment!

 

Avertisments  Advertisement


Members area  Members area

Username:
Password:

Register

Forgot password?

  Nigeria (Abuja):


  GPS points from Nigeria (Abuja)

Bachaka Nigeria (general)

Okanyan Nigeria (general)

Timnyeman Taraba State

Ungwan Mallam Abdu Nigeria (general)

Ojinato Nigeria (general)

Birnin Gwari Nigeria (general)

Ndera Nassarawa State

Onicha Ukwu Nigeria (general)




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Links
Terms of use
Privacy policy

# 0.0339 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2018  http://www.getamap.net/