getamap.net
Afrique
Afrique
Oceanie
Oceanie
Asie
Asie
Amerique du Nord
Amerique du Nord
Europe
Europe
Amerique du Sud
Amerique du Sud
L'Antarctique
L'Antarctique

Recherchez: 



Divisions Administratives (GPS Cartes)

Géographie

Population et société

Gouvernement

Economie

Communications

Transport

Militaire


La civilisation de vallée d'Indus, parmi les plus anciennes dans le monde et qui remontent au moins 5 000 ans, répartis sur une grande partie de ce qui est actuellement au Pakistan. Au cours du deuxième millénaire av. J.-C., les vestiges de cette culture fusionnés avec les peuples des migration indo-aryenne. La région a subi des invasions successives dans les siècles suivants des Perses, grecs, Scythes, arabes (ce qui a amené l'Islam), Afghans et turcs. L'Empire moghol s'est épanouie dans les XVIe et XVIIe siècles ; les britanniques sont venus à dominer la région au XVIIIe siècle. La séparation en 1947 de l'Inde britannique, dans l'état musulman du Pakistan (avec des sections est et Ouest) et dans une large mesure l'Inde hindoue était jamais résolue, et l'Inde et le Pakistan fait deux guerres - en 1947-48 et 1965 - sur le territoire contesté du Kashmir. Une troisième guerre entre ces pays en 1971, dans laquelle Inde capitalisés sur la marginalisation de Islamabad de Bengalis dans la politique pakistanaise - Pakistan oriental devient la nation séparée du Bangladesh s'est soldée. En réponse aux essais nucléaires indiens, Pakistan a effectué ses propres tests en 1998. Les relations indo-pakistanaises ont été rocheuses depuis le novembre 2008 Mumbai attaques, mais les deux pays prennent des mesures petits pour mettre les relations sur les rails. En février 2008, le Pakistan a tenu des élections parlementaires et en septembre 2008, après la démission de l'ancien président MUSHARRAF, Asif Ali ZARDARI a élu à la présidence. Gouvernement pakistanais et les chefs militaires ont du mal à contrôler les insurgés domestiques, dont beaucoup sont situés dans les zones tribales limitrophes de la frontière avec l'Afghanistan. En janvier 2012, Pakistan a pris un siège non permanents au Conseil de sécurité des Nations Unies pour la période 2012-13.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use
3.419 million (2009)

Telephones - mobile cellular
111 million (2009)

Telephone system
General assessment
Améliore considérablement l'infrastructure de télécommunications avec les investissements étrangers et nationaux dans les réseaux de téléphonie fixe et mobile-cellulaire ; système se compose de relais radio micro-ondes, câble coaxial, câble en fibre optique, cellulaire et les réseaux par satellite ;
Domestic
Nombre d'abonnés mobiles cellulaires a grimpé en flèche, dépassant 110 millions à la fin de 2011, vers le haut d'environ 300 000 en 2000 ; plus de 90 pour cent des Pakistanais vivent dans les secteurs qui ont une couverture de téléphone cellulaire et plus de la moitié de tous les Pakistanais ont accès à un téléphone cellulaire ; systèmes de fibre ont été construits dans tout le pays pour aider à la croissance du réseau ; disponibilité de la ligne fixe a augmenté de seulement marginalement plus la même période et il ya des difficultés encore obtenir le service de téléphonie fixe dans les zones rurales
International
Code du pays - 92 ; atterrissage à point pour les systèmes de câbles sous-marins SEA-ME-nous-3 et SEA-ME-nous-4 qui fournissent des liens à l'Asie, le Moyen-Orient et l'Europe ; stations terriennes - 3 Intelsat (1 océan Atlantique et l'océan Indien 2) ; 3 échanges de passerelle internationale opérationnelle (1 à Karachi) et 2 à Islamabad ; relais radio micro-ondes vers les pays voisins (2009)

Broadcast media
Médias est gouvernement réglementé ; 1 dominante publiques télédiffuseur, Pakistan Television Corporation (PTV), exploite un réseau constitué de 5 canaux. les télédiffuseurs privés sont autorisés ; à ce jour par satellite étranger 69 canaux est opérationnels ; le réseau de radios publiques exploite plus de 40 stations ; presque 100 commercialisée privés radios offrent une programmation essentiellement limitée à la musique et des talk-shows (2007)

Internet country code
.pk

Internet hosts
340,834 (2010)

Internet users
20.431 million (2009)


Commentaires





Ajouter un commentaire:



Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire!

 

Avertisments  Advertisement


Login  Login

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Register

Mot de passe oublié ?

  Pakistan (Islamabad):


  Points GPS de Pakistan (Islamabad)

Mamdehri North West Frontier Province

Abdullah Jan Balochistan

Kuki Damb Balochistan


Gopi Rai Punjab

Mand Ghar Balochistan

Senkro Balochistan

Dhokri Punjab




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Liens
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité

# 0.0202 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2018  http://fr.getamap.net/

getamap.net
Africa
Africa
Oceania
Oceania
Asia
Asia
North America
North America
Europe
Europe
South America
South America
Antarctica
Antarctica

Search: 



Administrative divisions (GPS Maps)

Geography

People and Society

Government

Economy

Communications

Transportation

Military


The Indus Valley civilization, one of the oldest in the world and dating back at least 5,000 years, spread over much of what is presently Pakistan. During the second millennium B.C., remnants of this culture fused with the migrating Indo-Aryan peoples. The area underwent successive invasions in subsequent centuries from the Persians, Greeks, Scythians, Arabs (who brought Islam), Afghans, and Turks. The Mughal Empire flourished in the 16th and 17th centuries; the British came to dominate the region in the 18th century. The separation in 1947 of British India into the Muslim state of Pakistan (with West and East sections) and largely Hindu India was never satisfactorily resolved, and India and Pakistan fought two wars - in 1947-48 and 1965 - over the disputed Kashmir territory. A third war between these countries in 1971 - in which India capitalized on Islamabad's marginalization of Bengalis in Pakistani politics - resulted in East Pakistan becoming the separate nation of Bangladesh. In response to Indian nuclear weapons testing, Pakistan conducted its own tests in 1998. India-Pakistan relations have been rocky since the November 2008 Mumbai attacks, but both countries are taking small steps to put relations back on track. In February 2008, Pakistan held parliamentary elections and in September 2008, after the resignation of former President MUSHARRAF, elected Asif Ali ZARDARI to the presidency. Pakistani government and military leaders are struggling to control domestic insurgents, many of whom are located in the tribal areas adjacent to the border with Afghanistan. In January 2012, Pakistan assumed a nonpermanent seat on the UN Security Council for the 2012-13 term.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use World Ranking: 45
3.419 million (2009)

Telephones - mobile cellular World Ranking: 9
111 million (2009)

Telephone system
General assessment
The telecommunications infrastructure is improving dramatically with foreign and domestic investments in fixed-line and mobile-cellular networks; system consists of microwave radio relay, coaxial cable, fiber-optic cable, cellular, and satellite networks;
Domestic
Mobile-cellular subscribership has skyrocketed, exceeding 110 million by the end of 2011, up from only about 300,000 in 2000; more than 90 percent of Pakistanis live within areas that have cell phone coverage and more than half of all Pakistanis have access to a cell phone; fiber systems are being constructed throughout the country to aid in network growth; fixed line availability has risen only marginally over the same period and there are still difficulties getting fixed-line service to rural areas
International
Country code - 92; landing point for the SEA-ME-WE-3 and SEA-ME-WE-4 submarine cable systems that provide links to Asia, the Middle East, and Europe; satellite earth stations - 3 Intelsat (1 Atlantic Ocean and 2 Indian Ocean); 3 operational international gateway exchanges (1 at Karachi and 2 at Islamabad); microwave radio relay to neighboring countries (2009)

Broadcast media
Media is government regulated; 1 dominant state-owned TV broadcaster, Pakistan Television Corporation (PTV), operates a network consisting of 5 channels; private TV broadcasters are permitted; to date 69 foreign satellite channels are operational; the state-owned radio network operates more than 40 stations; nearly 100 commercially-licensed privately-owned radio stations provide programming mostly limited to music and talk shows (2007)

Internet country code
.pk

Internet hosts World Ranking: 60
340,834 (2010)

Internet users World Ranking: 20
20.431 million (2009)


Comments





Add a new comment:



You have to log in to add a comment!

 

Avertisments  Advertisement


Members area  Members area

Username:
Password:

Register

Forgot password?

  Pakistan (Islamabad):


  GPS points from Pakistan (Islamabad)

Karodak Reg Balochistan

Rajoa Punjab

Chabbi Kaur Balochistan

Bangal Khel Federally Administered Tribal Areas

Kaheri Punjab

Bhaguwala Punjab

Maawalwala Punjab

(( Shnai Banda )) North West Frontier Province




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Links
Terms of use
Privacy policy

# 0.0295 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2018  http://www.getamap.net/