getamap.net
Afrique
Afrique
Oceanie
Oceanie
Asie
Asie
Amerique du Nord
Amerique du Nord
Europe
Europe
Amerique du Sud
Amerique du Sud
L'Antarctique
L'Antarctique

Recherchez: 



Divisions Administratives (GPS Cartes)

Géographie

Population et société

Gouvernement

Economie

Communications

Transport

Militaire


Le Royaume-Uni annexé la Rhodésie du sud de la société sud-africaine [Britannique] en 1923. Une constitution de 1961 a été formulée qui favorisait les blancs au pouvoir. En 1965, le gouvernement a proclamé unilatéralement son indépendance, mais le Royaume-Uni ne reconnaît pas la Loi et a exigé des droits de vote plus complètes pour la plupart africaine noire dans le pays (alors appelée Rhodésie). Sanctions de l'ONU et une guérilla soulèvement enfin conduit à des élections libres en 1979 et l'indépendance (Zimbabwe) en 1980. Robert MUGABE, premier ministre du pays, a été le souverain seul du pays (en tant que président depuis 1987) et a dominé le système politique du pays depuis l'indépendance. Sa campagne de redistribution de terre chaotique, qui a débuté en 2000, a provoqué un exode des fermiers blancs, paralysé l'économie et a entraîné une pénurie généralisée des produits de base. Ignorant la réprobation internationale, MUGABE truqué l'élection présidentielle de 2002 afin d'assurer sa réélection. En avril 2005, Harare s'est lancé sur l'ordre d'opération de restauration, ostensiblement un programme de rationalisation urbain, qui a abouti à la destruction des maisons ou des entreprises de 700 000 pauvres surtout partisans de l'opposition. Le président MUGABE en juin 2007 a institué le contrôle des prix sur tous les produits de base provoquant panique achat et laissant les tablettes des magasins vides pendant des mois.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use
379,000 (2009)

Telephones - mobile cellular
7.5 million (2009)

Telephone system
General assessment
Système était autrefois un des meilleurs en Afrique, mais souffre aujourd'hui d'un mauvais entretien
Domestic
Se compose des liaisons de relais radio micro-ondes, lignes ouvertes-fil, stations de communications radiotéléphoniques, installations fixes de boucle locale sans fil et un réseau mobile cellulaire important ; La connexion Internet est disponible à Harare et prévues pour toutes les grandes villes et pour les plus petits
International
Code du pays - 263 ; stations terrestres - 2 Intelsat ; 2 échanges internationaux passerelle numérique (à Harare et Gweru)

Broadcast media
Gouvernement est propriétaire de toutes les stations radio et TV ; des émissions ondes courtes étrangères et la télévision par satellite sont disponibles à ceux qui peuvent se permettre des antennes et récepteurs ; dans les zones rurales, accès à la diffusion TV est extrêmement limité (2007)

Internet country code
.zw

Internet hosts
30,650 (2010)

Internet users
1.423 million (2009)


Commentaires

--- Il n'y a aucun commentaire ---


Ajouter un commentaire:



Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire!

 

Avertisments  Advertisement


Login  Login

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Register

Mot de passe oublié ?

  Zimbabwe (Harare):


  Points GPS de Zimbabwe (Harare)

Gnu Zimbabwe (general)

Humpata Zimbabwe (general)

Malapi Dam Zimbabwe (general)

Dorset Zimbabwe (general)

Nyarakura River Zimbabwe (general)

Msonedi Mashonaland Central Province

Chitsademo School Zimbabwe (general)

Zimbabwe/rhodesia Zimbabwe (general)




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Liens
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité

# 0.0239 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2019  http://fr.getamap.net/

getamap.net
Africa
Africa
Oceania
Oceania
Asia
Asia
North America
North America
Europe
Europe
South America
South America
Antarctica
Antarctica

Search: 



Administrative divisions (GPS Maps)

Geography

People and Society

Government

Economy

Communications

Transportation

Military


The UK annexed Southern Rhodesia from the [British] South Africa Company in 1923. A 1961 constitution was formulated that favored whites in power. In 1965 the government unilaterally declared its independence, but the UK did not recognize the act and demanded more complete voting rights for the black African majority in the country (then called Rhodesia). UN sanctions and a guerrilla uprising finally led to free elections in 1979 and independence (as Zimbabwe) in 1980. Robert MUGABE, the nation's first prime minister, has been the country's only ruler (as president since 1987) and has dominated the country's political system since independence. His chaotic land redistribution campaign, which began in 2000, caused an exodus of white farmers, crippled the economy, and ushered in widespread shortages of basic commodities. Ignoring international condemnation, MUGABE rigged the 2002 presidential election to ensure his reelection. In April 2005, Harare embarked on Operation Restore Order, ostensibly an urban rationalization program, which resulted in the destruction of the homes or businesses of 700,000 mostly poor supporters of the opposition. President MUGABE in June 2007 instituted price controls on all basic commodities causing panic buying and leaving store shelves empty for months.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use World Ranking: 106
379,000 (2009)

Telephones - mobile cellular World Ranking: 88
7.5 million (2009)

Telephone system
General assessment
System was once one of the best in Africa, but now suffers from poor maintenance
Domestic
Consists of microwave radio relay links, open-wire lines, radiotelephone communication stations, fixed wireless local loop installations, and a substantial mobile-cellular network; Internet connection is available in Harare and planned for all major towns and for some of the smaller ones
International
Country code - 263; satellite earth stations - 2 Intelsat; 2 international digital gateway exchanges (in Harare and Gweru)

Broadcast media
Government owns all local radio and TV stations; foreign shortwave broadcasts and satellite TV are available to those who can afford antennas and receivers; in rural areas, access to TV broadcasts is extremely limited (2007)

Internet country code
.zw

Internet hosts World Ranking: 106
30,650 (2010)

Internet users World Ranking: 84
1.423 million (2009)


Comments

--- There are no comments yet ---


Add a new comment:



You have to log in to add a comment!

 

Avertisments  Advertisement


Members area  Members area

Username:
Password:

Register

Forgot password?

  Zimbabwe (Harare):


  GPS points from Zimbabwe (Harare)

Sangwe Zimbabwe (general)

Clonmoran Zimbabwe (general)

Cawugamahu Pan Zimbabwe (general)

Doro Zimbabwe (general)

Golden Valley Zimbabwe (general)

Matura Zimbabwe (general)

Eloana Bulawayo Province

Longfield School Zimbabwe (general)




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Links
Terms of use
Privacy policy

# 0.0190 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2019  http://www.getamap.net/