getamap.net
Afrique
Afrique
Oceanie
Oceanie
Asie
Asie
Amerique du Nord
Amerique du Nord
Europe
Europe
Amerique du Sud
Amerique du Sud
L'Antarctique
L'Antarctique

Recherchez: 

Conditions d'utilisation

Bienvenue sur notre site, getamap.net.

L'utilisation de ce site, et les informations diffusées dans le cadre de ce site web vous est offert par votre acceptation des présentes Conditions d'utilisation, notre politique de confidentialité et autres avis postés sur ce site. Votre utilisation de ce site ou de tout contenu présenté dans toutes zones du site indique votre reconnaissance et votre acceptation des présentes Conditions d'utilisation, notre politique de confidentialité et autres avis postés sur ce site. Si vous n'acceptez pas d'être lié par et se conformer à tout ce qui précède, vous ne pouvez pas accéder ou utiliser notre information ou le site Web.

Getamap.net a le droit, à sa seule discrétion, de modifier, ajouter ou supprimer des modalités et conditions des présentes Conditions d'Utilisation, sans préavis ni obligation envers vous. Toute modification de ces conditions d'utilisation sont en vigueur immédiatement après l'affichage de ces changements sur ce site. La version la plus récente de ces conditions d'utilisation peuvent toujours être consultées sur http://www.getamap.net/terms_of_use/. Vous acceptez de réviser ces conditions d'utilisation de temps à autre et acceptez que toute utilisation ultérieure par vous de ce site la suite des modifications à ces conditions d'utilisation constitue votre acceptation de tous ces changements.

Liens ou les pointeurs vers d'autres sites et les références aux produits et services offerts par des tiers sont fournis pour votre commodité seulement et ne constitue pas une approbation ou d'approbation de notre part (a) les organisations qui exploitent ces sites; (b) le contenu, politiques de confidentialité ou autres conditions d'utilisation de ces sites, ou (c) les produits et services de tiers. Comme nous n'avons aucun contrôle ni responsabilité sur les sites Web maintenus par d'autres organisations, ou pour les produits et services offerts par des tiers, nous n'assumons aucune responsabilité quant à votre utilisation de tout de ce qui précède, l'usage que vous reconnaissez et acceptez doit être au vos risques et périls.

Disclaimer

Ce site est à titre informatif seulement. Il vous est fourni uniquement pour votre usage personnel et non commercial et non à des fins de revente, de distribution, affichage ou exécution publique, ou toute autre utilisation par vous, sous quelque forme ou manière que ce soit.

Getamap.net a fait de son mieux pour obtenir les informations les plus exactes et à jour disponibles, qui sont complexes et sujettes à changement. Par conséquent, nous ne garantissons pas l'exactitude, la rapidité, la fiabilité ou l'exhaustivité de l'information contenue sur, téléchargé ou consulté sur ce site.

La performance de ce site et toutes les informations contenues, téléchargées ou consultées sur ce site vous sont fournis sans garantie d'aucune nature que ce soit, y compris toute garantie implicite ou garantie de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-violation des droits de des tiers. getamap.net ne doit pas être responsable de tout problème ou défaillance technique de tout équipement ou logiciel à la suite de l'utilisation de ce site.

réserves Getamap.net le droit, à sa seule discrétion, de modifier, désactiver l'accès à ou d'interrompre, temporairement ou définitivement, tout ou partie de ce site ou toute information qui y sont contenues sans responsabilité ni préavis.

En tant que visiteur de notre site, vous reconnaissez et acceptez que toute confiance envers ou l'utilisation par vous de toute information disponible sur ce site sont entièrement à vos risques et périls. En aucun cas, getamap.net ni aucun de ses fournisseurs de données peut être tenu responsable des dommages directs, indirects, consécutifs ou exemplaires découlant de l'utilisation ou la performance de ce site.

Avertisments  Advertisement


Login  Login

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Register

Mot de passe oublié ?



viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Liens
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité

# 0.0162 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2017  http://fr.getamap.net/

getamap.net
Africa
Africa
Oceania
Oceania
Asia
Asia
North America
North America
Europe
Europe
South America
South America
Antarctica
Antarctica

Search: 

Terms of Use

Welcome to our website, getamap.net.

Use of this website, and information distributed in conjunction with this website is offered to you on your acceptance of these Terms of Use, our Privacy Policy and other notices posted on this website. Your use of this website or of any content presented in any and all areas of the website indicates your acknowledgment and agreement to these Terms of Use, our Privacy Policy and other notices posted on this website. If you do not agree to be bound by and comply with all of the foregoing, you may not access or use our information or website.

Getamap.net shall have the right, at its sole discretion, to modify, add or remove any terms or conditions of these Terms of Use without notice or liability to you. Any changes to these Terms of Use shall be effective immediately following the posting of such changes on this website. The most recent version of these Terms of Use may always be found at http://www.getamap.net/terms_of_use/. You agree to review these Terms of Use from time to time and agree that any subsequent use by you of this website following changes to these Terms of Use shall constitute your acceptance of all such changes.

Links or pointers to other websites and references to products and services offered by third parties are provided to you for convenience only and do not constitute an endorsement or approval by us of (a) the organizations that operate such websites; (b) the content, privacy policies or other terms of use on such websites; or (c) such third party products and services. As we have no control or responsibility over websites or content maintained by other organizations, or for products and services offered by third parties, we do not assume any liability for your use of any of the foregoing, which use you acknowledge and agree shall be at your own risk.

Disclaimer

This website is for informational purposes only. It is provided to you solely for your own personal, non-commercial use and not for purposes of resale, distribution, public display or performance, or any other uses by you in any form or manner whatsoever.

Getamap.net has used its best efforts to obtain the most accurate and timely information available, all of which are complex and subject to change. Accordingly, we do not guarantee the accuracy, timeliness, reliability or completeness of any of the information contained on, downloaded or accessed from this website.

The performance of this website and all information contained on, downloaded or accessed from this website are provided to you without warranties of any kind whatsoever, including any implied warranties or warranties of merchantability, fitness for a particular purpose or non-infringement of the rights of third parties. getamap.net shall be not responsible for any problems or technical malfunction of any equipment or software as a result of using this website.

Getamap.net reserves the right, at its sole discretion, to modify, disable access to or discontinue, temporarily or permanently, any part or all of this website or any information contained thereon without liability or notice to you.

As a visitor to our website, you acknowledge and agree that any reliance on or use by you of any information available on this website shall be entirely at your own risk. In no event shall getamap.net nor any of its data providers be liable for any direct, indirect, consequential or exemplary damages arising from the use or the performance of this website.

Members area  Members area

Username:
Password:

Register

Avertisments  Advertisement




viewweather.com sv.ViewWeather.com
nl.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
tr.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.getacd.es
www.cdtracks.org
www.lyricsinfo.org
www.patentsmania.com
es.getalyric.com
fr.getalyric.com
ro.getalyric.com
it.getalyric.com
de.getalyric.com
www.getalyric.com
de.getamovie.org
es.getamovie.org
fr.getamovie.org
ro.getamovie.org
it.getamovie.org
www.getamovie.org
Links
Terms of use
Privacy policy

# 0.0141 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2014  http://www.getamap.net/