getamap.net
Afrique
Afrique
Oceanie
Oceanie
Asie
Asie
Amerique du Nord
Amerique du Nord
Europe
Europe
Amerique du Sud
Amerique du Sud
L'Antarctique
L'Antarctique

Recherchez: 



Divisions Administratives (GPS Cartes)

Géographie

Population et société

Gouvernement

Economie

Communications

Transport

Militaire


La Dominique a été le dernier des îles des Caraïbes à être colonisée par les européens due principalement à la résistance farouche des Caribs indigènes. France cède la possession à la Grande-Bretagne en 1763, qui fait de l'île une colonie en 1805. En 1980, deux ans après l'indépendance, les fortunes de la Dominique améliorée lorsqu'une administration corrompue et tyrannique a été remplacée par celui de Mary Eugenia CHARLES, la première femme premier ministre dans les Caraïbes, qui sont restés dans le bureau pendant 15 ans. Quelque 3 000 Indiens Carib vivant encore sur la Dominique sont la population précolombienne seulement restant dans les Caraïbes orientales.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use
15,500 (2010)

Telephones - mobile cellular
111,000 (2011)

Telephone system
General assessment
Entièrement automatique du réseau
Domestic
Connexions filaires a continué de décliner lentement les deux opérateurs actifs offrant environ 20 connexions filaires pour 100 personnes ; nombre d'abonnés parmi les trois fournisseurs de cellulaires mobiles a continué à augmenter avec la télédensité atteignant 150 pour 100 personnes
International
Code du pays - 767-1 ; points d'atterrissage pour la East Caribbean Fiber Optic système (ECF) et le sous-marin Global Caribbean Network (GCN) câbles de connectivité fournissant à d'autres îles des Caraïbes orientales s'étendant des îles Vierges britanniques à Trinidad ; relais radio micro-ondes et liens radiotéléphone SHF pour la Martinique et la Guadeloupe ; Liens de radiotéléphone VHF et UHF à Sainte-Lucie

Broadcast media
Aucun service de télévision terrestre disponible ; fournisseur de télévision par câble abonnement offre que certains produits localement la programmation plus de canaux depuis les États-Unis, l'Amérique latine et des Caraïbes ; émissions de radio État fonctionnant sur 6 stations ; radios privées sur environ 15 stations (2007)

Internet country code
.dm

Internet hosts
722 (2010)

Internet users
28,000 (2009)


Commentaires

--- Il n'y a aucun commentaire ---


Ajouter un commentaire:



Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire!

 

Avertisments  Advertisement


Login  Login

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Register

Mot de passe oublié ?

  Dominique (Roseau):


  Points GPS de Dominique (Roseau)

Melville Hall Saint Andrew

Morne Macaque Saint George

Bell Hall River Saint John

Isulukati River Saint David

Tobino Saint Andrew

Taberi River Saint David

Griaudel Saint George

Tweed River Saint Andrew




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Liens
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité

# 0.0193 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2017  http://fr.getamap.net/

English   Română   Español   Français   Deutsch  

getamap.net

Africa

Oceania

Asia

North America

Europe

South America

Antarctica

Search: 



Administrative divisions (GPS Maps)

Geography

People and Society

Government

Economy

Communications

Transportation

Military


Dominica was the last of the Caribbean islands to be colonized by Europeans due chiefly to the fierce resistance of the native Caribs. France ceded possession to Great Britain in 1763, which made the island a colony in 1805. In 1980, two years after independence, Dominica's fortunes improved when a corrupt and tyrannical administration was replaced by that of Mary Eugenia CHARLES, the first female prime minister in the Caribbean, who remained in office for 15 years. Some 3,000 Carib Indians still living on Dominica are the only pre-Columbian population remaining in the eastern Caribbean.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use World Ranking: 196
15,500 (2010)

Telephones - mobile cellular World Ranking: 187
111,000 (2011)

Telephone system
General assessment Fully automatic network
Domestic
Fixed-line connections continued to decline slowly with the two active operators providing about 20 fixed-line connections per 100 persons; subscribership among the three mobile-cellular providers continued to increase with teledensity reaching 150 per 100 persons
International
Country code - 1-767; landing points for the East Caribbean Fiber Optic System (ECFS) and the Global Caribbean Network (GCN) submarine cables providing connectivity to other islands in the eastern Caribbean extending from the British Virgin Islands to Trinidad; microwave radio relay and SHF radiotelephone links to Martinique and Guadeloupe; VHF and UHF radiotelephone links to Saint Lucia

Broadcast media
No terrestrial TV service available; subscription cable TV provider offers some locally produced programming plus channels from the US, Latin America, and the Caribbean; state-operated radio broadcasts on 6 stations; privately-owned radio broadcasts on about 15 stations (2007)

Internet country code
.dm

Internet hosts World Ranking: 176
722 (2010)

Internet users World Ranking: 182
28,000 (2009)


Comments

--- There are no comments yet ---


Add a new comment:



You have to log in to add a comment!

 

Advertisement


Members area

Username:
Password:

Register

Forgot password?

Dominica (Roseau):


GPS points from Dominica (Roseau)

Massacre River Saint Paul

River Bibiay Saint David

Docteur Saint George

Hampstead Saint Andrew

Morne Balvine Saint John

Tarou Saint Paul

Lagon River Saint John

Thibaud Saint Andrew




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Links
Terms of use
Privacy policy

# 0.0189 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2022  https://www.getamap.net/