getamap.net
Afrique
Afrique
Oceanie
Oceanie
Asie
Asie
Amerique du Nord
Amerique du Nord
Europe
Europe
Amerique du Sud
Amerique du Sud
L'Antarctique
L'Antarctique

Recherchez: 



Divisions Administratives (GPS Cartes)

Géographie

Population et société

Gouvernement

Economie

Communications

Transport

Militaire


Les îles des Philippines est devenu une colonie espagnole au XVIe siècle ; elles ont été cédées aux États-Unis en 1898 après la guerre hispano-américaine. En 1935, les Philippines devient une communauté autonome. Manuel QUEZON a été élu président et est chargé de préparer le pays à l'indépendance après une transition de 10 ans. En 1942, les îles sont tombés sous l'occupation japonaise pendant la seconde guerre mondiale et nous les forces et les Philippins ont combattu ensemble au cours de 1944-45 à reprendre le contrôle. Le 4 juillet 1946 la République des Philippines a obtenu son indépendance. Une règle de 20 ans par Ferdinand MARCOS a pris fin en 1986, quand un mouvement de « pouvoir du peuple » à Manille ("EDSA 1") contraint à l'exil et installé Corazon AQUINO comme président. Sa présidence a été entravée par plusieurs tentatives de coup d'Etat qui a empêché un retour à la stabilité politique et le développement économique. Fidel RAMOS a été élu président en 1992. Son administration a été marquée par une plus grande stabilité et de progrès des réformes économiques. En 1992, les États-Unis a fermé ses dernières bases militaires sur les îles. Joseph ESTRADA a été élu président en 1998. Il fut remplacé par son vice-président, Gloria MACAPAGAL-ARROYO, en janvier 2001 après la destitution orageuse de ESTRADA procès sur la corruption frais est tombé en panne et un autre mouvement du « pouvoir du peuple » ("EDSA 2") a exigé sa démission. MACAPAGAL-ARROYO a été élu pour un mandat de six ans en tant que président en mai 2004. Sa présidence a été marquée par plusieurs des allégations de corruption, mais l'économie des Philippines a été l'un des rares afin d'éviter la contraction suite à la crise financière mondiale 2008, étendre chaque année de son administration. Benigno AQUINO III est élu pour un mandat de six ans en tant que président en mai 2010. Le gouvernement philippin fait face à des menaces de plusieurs groupes, dont certains sont sur la liste des organisations terroristes étrangères du gouvernement nous. Manille a mené une lutte de décennies contre les insurrections ethniques de Moro dans le sud des Philippines, qui a abouti à un accord de paix avec le Front de libération nationale Moro et les pourparlers de paix à on-again/off-again avec le Front de libération islamique Moro. L'insurrection armée décennies d'inspiration maoïste nouvelle populaire exploite également pendant une grande partie du pays. Les visages des Philippines a augmenté la tension avec la Chine sur les revendications territoriales contestées en mer de Chine méridionale.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use
6.783 million (2010)

Telephones - mobile cellular
79.896 million (2010)

Telephone system
General assessment
Bonne radiotéléphonie internationale et services câble sous-marin ; service domestique et inter-îles adéquat
Domestic
L'infrastructure des télécommunications inclut les plateformes suivantes : fixe la ligne cellulaire mobile, télévision par câble, par voie hertzienne TV, radio et Terminal à très petite ouverture (VSAT), câble à fibre optique et par satellite ; communication mobile cellulaire domine maintenant le secteur
International
Code du pays - 63 ; une série de câbles sous-marins ensemble fournissent une connectivité à l'Asie, États-Unis, le Moyen-Orient et Europe ; plusieurs passerelles internationales (2010)

Broadcast media
Plusieurs TV privée national et réseaux de radio ; satellite multi-canal et systèmes de télévision par câble disponibles ; cinq réseaux de télévision nationaux ou majeurs ; trois réseaux appartenant au gouvernement ; cinq réseaux principaux télévision par câble et un gérées par le gouvernement nationale TV et radio network ; environ 300 stations de télévision analogiques ; plus de 1 000 stations de radio (2010)

Internet country code
.ph

Internet hosts
452,050 (2010)

Internet users
8.278 million (2009)


Commentaires

--- Il n'y a aucun commentaire ---


Ajouter un commentaire:



Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire!

 

Avertisments  Advertisement


Login  Login

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Register

Mot de passe oublié ?

  Philippines (Manila):


  Points GPS de Philippines (Manila)

Calatrava Mimaropa

Santa Cruz Cagayan

Gumasa South Cotabato

Gaboc River Mimaropa

Santa Cruz San Carlos

Limasan Ilocos

Banguerajan Western Visayas

Catantagan Bicol




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Liens
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité

# 0.0244 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2020  http://fr.getamap.net/

getamap.net
Africa
Africa
Oceania
Oceania
Asia
Asia
North America
North America
Europe
Europe
South America
South America
Antarctica
Antarctica

Search: 



Administrative divisions (GPS Maps)

Geography

People and Society

Government

Economy

Communications

Transportation

Military


The Philippine Islands became a Spanish colony during the 16th century; they were ceded to the US in 1898 following the Spanish-American War. In 1935 the Philippines became a self-governing commonwealth. Manuel QUEZON was elected president and was tasked with preparing the country for independence after a 10-year transition. In 1942 the islands fell under Japanese occupation during World War II, and US forces and Filipinos fought together during 1944-45 to regain control. On 4 July 1946 the Republic of the Philippines attained its independence. A 20-year rule by Ferdinand MARCOS ended in 1986, when a "people power" movement in Manila ("EDSA 1") forced him into exile and installed Corazon AQUINO as president. Her presidency was hampered by several coup attempts that prevented a return to full political stability and economic development. Fidel RAMOS was elected president in 1992. His administration was marked by increased stability and by progress on economic reforms. In 1992, the US closed its last military bases on the islands. Joseph ESTRADA was elected president in 1998. He was succeeded by his vice-president, Gloria MACAPAGAL-ARROYO, in January 2001 after ESTRADA's stormy impeachment trial on corruption charges broke down and another "people power" movement ("EDSA 2") demanded his resignation. MACAPAGAL-ARROYO was elected to a six-year term as president in May 2004. Her presidency was marred by several corruption allegations but the Philippine economy was one of the few to avoid contraction following the 2008 global financial crisis, expanding each year of her administration. Benigno AQUINO III was elected to a six-year term as president in May 2010. The Philippine Government faces threats from several groups, some of which are on the US Government's Foreign Terrorist Organization list. Manila has waged a decades-long struggle against ethnic Moro insurgencies in the southern Philippines, which has led to a peace accord with the Moro National Liberation Front and on-again/off-again peace talks with the Moro Islamic Liberation Front. The decades-long Maoist-inspired New People's Army insurgency also operates through much of the country. The Philippines faces increased tension with China over disputed territorial claims in the South China Sea.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use World Ranking: 28
6.783 million (2010)

Telephones - mobile cellular World Ranking: 17
79.896 million (2010)

Telephone system
General assessment
Good international radiotelephone and submarine cable services; domestic and interisland service adequate
Domestic
Telecommunications infrastructure includes the following platforms: fixed line, mobile cellular, cable TV, over-the-air TV, radio and Very Small Aperture Terminal (VSAT), fiber optic cable, and satellite; mobile-cellular communications now dominate the industry
International
Country code - 63; a series of submarine cables together provide connectivity to Asia, US, the Middle East, and Europe; multiple international gateways (2010)

Broadcast media
Multiple national private TV and radio networks; multi-channel satellite and cable TV systems available; five national or major TV networks; three government-owned networks; five major cable TV networks and a government-operated national TV and radio network; about 300 analog TV stations; more than 1,000 radio stations (2010)

Internet country code
.ph

Internet hosts World Ranking: 52
452,050 (2010)

Internet users World Ranking: 34
8.278 million (2009)


Comments

--- There are no comments yet ---


Add a new comment:



You have to log in to add a comment!

 

Avertisments  Advertisement


Members area  Members area

Username:
Password:

Register

Forgot password?

  Philippines (Manila):


  GPS points from Philippines (Manila)

Gusaran Benguet

Manila South Harbor Philippines (general)

Capan Nueva Ecija

Cabolotan Creek Mimaropa

Nasudsud Bay Mindoro Oriental

San Pedro Cavite

Mount Angilo Calabarzon

Caramoan Bicol




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Links
Terms of use
Privacy policy

# 0.0374 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2019  http://www.getamap.net/