getamap.net
Afrique
Afrique
Oceanie
Oceanie
Asie
Asie
Amerique du Nord
Amerique du Nord
Europe
Europe
Amerique du Sud
Amerique du Sud
L'Antarctique
L'Antarctique

Recherchez: 



Divisions Administratives (GPS Cartes)

Géographie

Population et société

Gouvernement

Economie

Communications

Transport

Militaire


Les États de la trêve de la côte du golfe Persique a accordé le contrôle UK de leur défense et les affaires étrangères dans les traités du XIXe siècle. En 1971, six de ces États - Abu Zaby, ' Ajman, Al Fujayrah, Ash Shariqah, Dubayy et Umm al Qaywayn - ont fusionné pour former l'United Arab Emirates (UAE). Ils ont été rejoints en 1972 par al Khaymah RAS. Les Émirats Arabes Unis PIB par habitant sont comparable à celles des principales nations d'Europe occidentale. Sa générosité avec des recettes pétrolières et l'orientation de sa politique étrangère modérée ont permis les Émirats Arabes Unis à jouer un rôle vital dans les affaires de la région. Depuis plus de trois décennies, huile et la finance mondiale a conduit l'économie de l'eau. Cependant, en 2008-2009, au confluent de la baisse des cours pétroliers, qui s'effondre prix de l'immobilier et la crise bancaire internationale a frappé les Émirats Arabes Unis est particulièrement difficile. En mars 2011, environ 100 activistes émirati et intellectuels publié sur Internet et adressé au gouvernement une pétition appelant à une plus grande réforme politique, y compris la mise en place d'un Parlement doté de pouvoirs législatifs complet et l'expansion de l'électorat et le droit du Conseil National fédéral (FNC), quasi-legislature de l'UAE. Dans le but d'endiguer plus troubles, le gouvernement a annoncé un plan d'investissement infrastructure 1,6 milliards $ pour les Émirats du Nord plus pauvres pluriannuel. Fin septembre 2011, une élection FNC - dans lequel est passé de 6 600 électeurs environ 12 pour cent de l'émirati de vote - la population a eu lieu pour la moitié des sièges des FNC. L'autre que moitié sont désignés par les dirigeants des Émirats.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use
1.48 million (2009)

Telephones - mobile cellular
10.926 million (2009)

Telephone system
General assessment
Services intégrés modernes de fibre optique ; réseau numérique à croissance rapide utilisation des téléphones cellulaires mobiles ; les centres principaux sont Abu Dhabi et Dubaï
Domestic
Relais radio micro-ondes, fibre optique et câble coaxial
International
Code du pays - 971 ; lié au câble sous-marin international drapeau (liaison fibre optique autour du Globe) ; point d'atterrissage pour le SEA-ME-nous-3 et les réseaux de câbles sous-marins SEA-ME-nous-4 ; stations terrestres - 3 Intelsat (océan Atlantique 1 et 2 océan Indien) et 1 Arabsat ; dispersion troposphérique à Bahreïn ; relais radio micro-ondes vers l'Arabie saoudite

Broadcast media
Sauf pour les nombreuses organisations exerce maintenant ses activités en Zone franche de Dubaï Media, la plupart des stations de télévision et la radio restent appartenant au gouvernement ; généralisation des antennes paraboliques permet d'accéder à pan-arabes et autres émissions internationales (2007)

Internet country code
.ae

Internet hosts
371,969 (2010)

Internet users
3.449 million (2009)


Commentaires

--- Il n'y a aucun commentaire ---


Ajouter un commentaire:



Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire!

 

Avertisments  Advertisement


Login  Login

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Register

Mot de passe oublié ?

  émirats Arabes Unis (Abu Dhabi):


  Points GPS de émirats Arabes Unis (Abu Dhabi)

Sha`biyat Naslah Ra's Al Khaymah

Trucial `uman United Arab Emirates (general)

Ra's Sawami` Abu Zaby

Ghalilat Fuqayt Al Fujayrah

Ghaf Bid` Zayd Abu Zaby

Union Of Arab Emirates United Arab Emirates (general)

Fasht `azizi Abu Zaby

Tawi Sulaymat Abu Zaby




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Liens
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité

# 0.0184 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2017  http://fr.getamap.net/

getamap.net
Africa
Africa
Oceania
Oceania
Asia
Asia
North America
North America
Europe
Europe
South America
South America
Antarctica
Antarctica

Search: 



Administrative divisions (GPS Maps)

Geography

People and Society

Government

Economy

Communications

Transportation

Military


The Trucial States of the Persian Gulf coast granted the UK control of their defense and foreign affairs in 19th century treaties. In 1971, six of these states - Abu Zaby, 'Ajman, Al Fujayrah, Ash Shariqah, Dubayy, and Umm al Qaywayn - merged to form the United Arab Emirates (UAE). They were joined in 1972 by Ra's al Khaymah. The UAE's per capita GDP is on par with those of leading West European nations. Its generosity with oil revenues and its moderate foreign policy stance have allowed the UAE to play a vital role in the affairs of the region. For more than three decades, oil and global finance drove the UAE's economy. However, in 2008-09, the confluence of falling oil prices, collapsing real estate prices, and the international banking crisis hit the UAE especially hard. In March 2011, about 100 Emirati activists and intellectuals posted on the Internet and sent to the government a petition calling for greater political reform, including the establishment of a parliament with full legislative powers and the further expansion of the electorate and the rights of the Federal National Council (FNC), the UAE's quasi-legislature. In an effort to stem further unrest, the government announced a multi-year, $1.6-billion infrastructure investment plan for the poorer northern Emirates. In late September 2011, an FNC election - in which voting was expanded from 6,600 voters to about 12 percent of the Emirati population - was held for half of the FNC seats. The other half are appointed by the rulers of the Emirates.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use World Ranking: 67
1.48 million (2009)

Telephones - mobile cellular World Ranking: 66
10.926 million (2009)

Telephone system
General assessment
Modern fiber-optic integrated services; digital network with rapidly growing use of mobile-cellular telephones; key centers are Abu Dhabi and Dubai
Domestic
Microwave radio relay, fiber optic and coaxial cable
International
Country code - 971; linked to the international submarine cable FLAG (Fiber-Optic Link Around the Globe); landing point for both the SEA-ME-WE-3 and SEA-ME-WE-4 submarine cable networks; satellite earth stations - 3 Intelsat (1 Atlantic Ocean and 2 Indian Ocean) and 1 Arabsat; tropospheric scatter to Bahrain; microwave radio relay to Saudi Arabia

Broadcast media
Except for the many organizations now operating in Dubai's Media Free Zone, most TV and radio stations remain government-owned; widespread use of satellite dishes provides access to pan-Arab and other international broadcasts (2007)

Internet country code
.ae

Internet hosts World Ranking: 55
371,969 (2010)

Internet users World Ranking: 61
3.449 million (2009)


Comments

--- There are no comments yet ---


Add a new comment:



You have to log in to add a comment!

 

Avertisments  Advertisement


Members area  Members area

Username:
Password:

Register

Forgot password?

  United Arab Emirates (Abu Dhabi):


  GPS points from United Arab Emirates (Abu Dhabi)

Al-neseilah Abu Zaby

Bidiyah Ra's Al Khaymah


Jabal Mithaimuma Abu Zaby

Jaww Al Hamra' Abu Zaby

Saqal Ra's Al Khaymah

Bu Ruq`ah Abu Zaby

As Sa`diyat Abu Zaby




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Links
Terms of use
Privacy policy

# 0.0204 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2021  http://www.getamap.net/