getamap.net
Afrique
Afrique
Oceanie
Oceanie
Asie
Asie
Amerique du Nord
Amerique du Nord
Europe
Europe
Amerique du Sud
Amerique du Sud
L'Antarctique
L'Antarctique

Recherchez: 



Divisions Administratives (GPS Cartes)

Géographie

Population et société

Gouvernement

Economie

Communications

Transport

Militaire


Le Royaume-Uni a joué historiquement un rôle de premier plan dans le développement de la démocratie parlementaire et dans la promotion de la littérature et la science. À son apogée au XIXe siècle, l'Empire britannique s'étendait plus du quart de la surface terrestre. La première moitié du XXe siècle a vu la force du Royaume-Uni sérieusement appauvri dans deux guerres mondiales et le retrait de la République d'Irlande de l'union. Le second semestre a vu le démantèlement de l'Empire et le Royaume-Uni se reconstruire une nation européenne moderne et prospère. Comme l'un des cinq membres permanents du Conseil de sécurité de l'ONU et membre fondateur de l'OTAN et du Commonwealth, le Royaume-Uni poursuit une approche globale à la politique étrangère. Le Royaume-Uni est également un membre actif de l'Union européenne, même si elle a choisi de rester en dehors de l'Union économique et monétaire. Le Parlement écossais, l'Assemblée nationale du pays de Galles et l'Assemblée d'Irlande du Nord ont été établies en 1999. Ce dernier a été suspendu jusqu'en mai 2007 en raison de querelles sur le processus de paix, mais la dévolution a été achevée en mars 2010.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use
33.32 million (2009)

Telephones - mobile cellular
80.799 million (2009)

Telephone system
General assessment
Technologiquement avancée système nationaux et internationaux
Domestic
Mélange égal de câbles enfouis, relais radio micro-ondes et systèmes à fibres optiques
International
Code du pays - 44 ; fournissent de nombreux câbles sous-marins liens dans toute l'Europe, Asie, Australie, Moyen-Orient et nous ; stations terrestres - 10 Intelsat (océan Atlantique 7 et 3 océan Indien), 1 Inmarsat (région de l'Atlantique) et 1 Eutelsat ; au moins 8 grands centres internationaux de commutation

Broadcast media
Radiodiffuseur de service public, British Broadcasting Corporation (BBC), est la plus grande société de radiodiffusion dans le monde ; BBC exploite plusieurs réseaux de télévision avec service de télévision local et régional ; un système mixte des radiodiffuseurs publics et commerciaux de TV avec satellite et les systèmes de câblodistribution fournissent un accès à des centaines de stations de télévision dans le monde entier ; BBC exploite des réseaux de radio nationaux, régionaux et locaux multiples avec plusieurs sites de transmission ; un grand nombre de stations de radio commerciales ainsi que des services de radio par satellite est disponibles (2008)

Internet country code
.uk

Internet hosts
8.409 million (2010)

Internet users
51.444 million (2009)


Commentaires

--- Il n'y a aucun commentaire ---


Ajouter un commentaire:



Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire!

 

Avertisments  Advertisement


Login  Login

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Register

Mot de passe oublié ?

  Royaume-uni (London):


  Points GPS de Royaume-uni (London)

Inkpen United Kingdom (general)

Dog Leap N Ireland

Bacton Norfolk

Loch Crum Scotland

Loop Of Crooie Scotland


Beinn A' Ghlo Scotland

West Gorton Cheshire




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Liens
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité

# 0.0391 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2018  http://fr.getamap.net/

getamap.net
Africa
Africa
Oceania
Oceania
Asia
Asia
North America
North America
Europe
Europe
South America
South America
Antarctica
Antarctica

Search: 



Administrative divisions (GPS Maps)

Geography

People and Society

Government

Economy

Communications

Transportation

Military


The United Kingdom has historically played a leading role in developing parliamentary democracy and in advancing literature and science. At its zenith in the 19th century, the British Empire stretched over one-fourth of the earth's surface. The first half of the 20th century saw the UK's strength seriously depleted in two world wars and the Irish Republic's withdrawal from the union. The second half witnessed the dismantling of the Empire and the UK rebuilding itself into a modern and prosperous European nation. As one of five permanent members of the UN Security Council and a founding member of NATO and the Commonwealth, the UK pursues a global approach to foreign policy. The UK is also an active member of the EU, although it chose to remain outside the Economic and Monetary Union. The Scottish Parliament, the National Assembly for Wales, and the Northern Ireland Assembly were established in 1999. The latter was suspended until May 2007 due to wrangling over the peace process, but devolution was fully completed in March 2010.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use World Ranking: 8
33.32 million (2009)

Telephones - mobile cellular World Ranking: 16
80.799 million (2009)

Telephone system
General assessment
Technologically advanced domestic and international system
Domestic
Equal mix of buried cables, microwave radio relay, and fiber-optic systems
International
Country code - 44; numerous submarine cables provide links throughout Europe, Asia, Australia, the Middle East, and US; satellite earth stations - 10 Intelsat (7 Atlantic Ocean and 3 Indian Ocean), 1 Inmarsat (Atlantic Ocean region), and 1 Eutelsat; at least 8 large international switching centers

Broadcast media
Public service broadcaster, British Broadcasting Corporation (BBC), is the largest broadcasting corporation in the world; BBC operates multiple TV networks with regional and local TV service; a mixed system of public and commercial TV broadcasters along with satellite and cable systems provide access to hundreds of TV stations throughout the world; BBC operates multiple national, regional, and local radio networks with multiple transmission sites; a large number of commercial radio stations as well as satellite radio services are available (2008)

Internet country code
.uk

Internet hosts World Ranking: 15
8.409 million (2010)

Internet users World Ranking: 7
51.444 million (2009)


Comments

--- There are no comments yet ---


Add a new comment:



You have to log in to add a comment!

 

Avertisments  Advertisement


Members area  Members area

Username:
Password:

Register

Forgot password?

  United Kingdom (London):


  GPS points from United Kingdom (London)

Gretton Warwickshire

Bin Garrisdale Scotland


Dalnacardoch Scotland

Loch Bhlair Scotland

Freshford Bath And North East Somerset


Penzance Cornwall




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Links
Terms of use
Privacy policy

# 0.0259 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2019  http://www.getamap.net/