getamap.net
Afrique
Afrique
Oceanie
Oceanie
Asie
Asie
Amerique du Nord
Amerique du Nord
Europe
Europe
Amerique du Sud
Amerique du Sud
L'Antarctique
L'Antarctique

Recherchez: 



Divisions Administratives (GPS Cartes)

Géographie

Population et société

Gouvernement

Economie

Communications

Transport

Militaire


La conquête du Vietnam par la France a commencé en 1858 et a été achevée en 1884. En 1887, il est devenu partie de l'Indochine française. Vietnam déclara son indépendance après la seconde guerre mondiale, mais la France a continué à régner jusqu'à sa défaite de 1954 par communiste forces sous Ho Chi MINH. Dans les Accords de Genève de 1954, Vietnam a été divisé en Nord communiste et Sud anti-communiste. Aide économique et militaire américaine au Vietnam du Sud a augmenté durant les années 1960 dans le but de soutenir le gouvernement, mais les forces armées américaines ont été retirées suite à un accord de cessez-le-feu en 1973. Deux ans plus tard forces nord-vietnamiennes envahirent le sud réunification du pays sous le régime communiste. Malgré le retour de la paix, pour plus de dix ans le pays a connu une croissance économique peu à cause des politiques de la direction du Parti conservateur, la persécution et l'exode massif des individus - beaucoup d'entre eux marchands sud-vietnamiens réussies - et isolement international croissant. Toutefois, depuis la promulgation du Vietnam « doi moi » politique (rénovation) en 1986, les autorités vietnamiennes ont commis à la libéralisation économique accrue et a adopté les réformes structurelles nécessaires pour moderniser l'économie et à produire des industries plus compétitives, axée sur l'exportation. Les dirigeants communistes, cependant, garder le contrôle sur l'expression politique et ont résisté aux appels extérieurs afin d'améliorer les droits de l'homme. Le pays continue de subir les protestations à petite échelle des divers groupes - la plupart reliée aux questions d'utilisation des terres, appels d'espace politique accrue et l'absence de mécanismes équitables de règlement des différends. Diverses minorités ethniques, telles que les Montagnards des hauts plateaux du centre et le Khmer Krom dans la région du delta Sud, ont également tenu des protestations.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use
16.4 million (2009)

Telephones - mobile cellular
154 million (2009)

Telephone system
General assessment
Vietnam met des efforts considérables dans la modernisation et l'expansion de son système de télécommunications
Domestic
Toutes les circonscriptions provinciales sont numérisées et connectées à Hanoï, Da Nang et Hô Chi Minh-ville par câble en fibre optique ou réseaux de relais radio micro-ondes ; grandes lignes ont été augmentés, et l'utilisation des téléphones mobiles est en pleine croissance
International
Code du pays - 84 ; un point d'atterrissage pour les systèmes de câbles sous-marins SEA-ME-nous-3, le C2C et Vietnam-Thaïlande et Hong Kong ; le système de câbles sous-marins de porte d'entrée Asie-Amérique, achevé en 2009, fourni des nouvelles liaisons d'accès vers l'Asie et les États-Unis. stations terriennes - 2 INTERSPOUTNIK (région de l'océan Indien)

Broadcast media
Gouvernement contrôle les médias de radiodiffusion tout exercice de contrôle par le ministère de l'Information et des communications (MIC) ; fournisseur TV nationale contrôlée par le gouvernement, Vietnam Television (VTV), exploite un réseau de 9 canaux avec plusieurs centres de diffusion régionale ; la programmation est relayée au niveau national grâce à un réseau de stations de télévision provinces et municipaux ; Loi limite l'accès à la télévision par satellite, mais de nombreux ménages sont en mesure d'accéder aux émissions étrangères via l'équipement satellite domestique ; Voix contrôlée par le gouvernement du Vietnam, le radiodiffuseur national, est diffusée sur 6 canaux et est répété sur AM, FM et ondes courtes stations tout au long du Vietnam (2008)

Internet country code
.vn

Internet hosts
175,612 (2010)

Internet users
23.382 million (2009)


Commentaires

--- Il n'y a aucun commentaire ---


Ajouter un commentaire:



Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire!

 

Avertisments  Advertisement


Login  Login

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Register

Mot de passe oublié ?

  Vietnam (Hanoi):


  Points GPS de Vietnam (Hanoi)

Ban Phat Huong Tinh Son La

Nui Bang Lim Vietnam (general)

Prek Binh Gil Vietnam (general)

Lang Qua Vietnam (general)

Nui Tram Vietnam (general)

Xom Ran Thanh Pho Ho Chi Minh

Co Su Tinh Son La

Ban Suoi Boue Vietnam (general)




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Liens
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité

# 0.0225 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2019  http://fr.getamap.net/

getamap.net
Africa
Africa
Oceania
Oceania
Asia
Asia
North America
North America
Europe
Europe
South America
South America
Antarctica
Antarctica

Search: 



Administrative divisions (GPS Maps)

Geography

People and Society

Government

Economy

Communications

Transportation

Military


The conquest of Vietnam by France began in 1858 and was completed by 1884. It became part of French Indochina in 1887. Vietnam declared independence after World War II, but France continued to rule until its 1954 defeat by Communist forces under Ho Chi MINH. Under the Geneva Accords of 1954, Vietnam was divided into the Communist North and anti-Communist South. US economic and military aid to South Vietnam grew through the 1960s in an attempt to bolster the government, but US armed forces were withdrawn following a cease-fire agreement in 1973. Two years later, North Vietnamese forces overran the South reuniting the country under Communist rule. Despite the return of peace, for over a decade the country experienced little economic growth because of conservative leadership policies, the persecution and mass exodus of individuals - many of them successful South Vietnamese merchants - and growing international isolation. However, since the enactment of Vietnam's "doi moi" (renovation) policy in 1986, Vietnamese authorities have committed to increased economic liberalization and enacted structural reforms needed to modernize the economy and to produce more competitive, export-driven industries. The Communist leaders, however, maintain control on political expression and have resisted outside calls to improve human rights. The country continues to experience small-scale protests from various groups - the vast majority connected to land-use issues, calls for increased political space, and the lack of equitable mechanisms for resolving disputes. Various ethnic minorities, such as the Montagnards of the Central Highlands and the Khmer Krom in the southern delta region, have also held protests.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use World Ranking: 17
16.4 million (2009)

Telephones - mobile cellular World Ranking: 7
154 million (2009)

Telephone system
General assessment
Vietnam is putting considerable effort into modernization and expansion of its telecommunication system
Domestic
All provincial exchanges are digitalized and connected to Hanoi, Da Nang, and Ho Chi Minh City by fiber-optic cable or microwave radio relay networks; main lines have been increased, and the use of mobile telephones is growing rapidly
International
Country code - 84; a landing point for the SEA-ME-WE-3, the C2C, and Thailand-Vietnam-Hong Kong submarine cable systems; the Asia-America Gateway submarine cable system, completed in 2009, provided new access links to Asia and the US; satellite earth stations - 2 Intersputnik (Indian Ocean region)

Broadcast media
Government controls all broadcast media exercising oversight through the Ministry of Information and Communication (MIC); government-controlled national TV provider, Vietnam Television (VTV), operates a network of 9 channels with several regional broadcasting centers; programming is relayed nationwide via a network of provincial and municipal TV stations; law limits access to satellite TV but many households are able to access foreign programming via home satellite equipment; government-controlled Voice of Vietnam, the national radio broadcaster, broadcasts on 6 channels and is repeated on AM, FM, and shortwave stations throughout Vietnam (2008)

Internet country code
.vn

Internet hosts World Ranking: 73
175,612 (2010)

Internet users World Ranking: 17
23.382 million (2009)


Comments

--- There are no comments yet ---


Add a new comment:



You have to log in to add a comment!

 

Avertisments  Advertisement


Members area  Members area

Username:
Password:

Register

Forgot password?

  Vietnam (Hanoi):


  GPS points from Vietnam (Hanoi)

Khe So Vietnam (general)

Tha Ha Vietnam (general)

Kon Ho Tinh Lam Dong

Bon Bu Dang Vietnam (general)

Dien Ban Vietnam (general)

Khau Keo Luot Tinh Lang Son

Mui Giai Nanh Vietnam (general)

Can Xuong Tinh Quang Ninh




viewweather.com sv.ViewWeather.com
nl.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
tr.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.getacd.es
www.cdtracks.org
www.lyricsinfo.org
www.patentsmania.com
es.getamap.org fr.getamap.org de.getamap.org nl.getamap.org da.getamap.org www.getamap.org de.getamovie.org
es.getamovie.org
fr.getamovie.org
ro.getamovie.org
it.getamovie.org
www.getamovie.org
Links
Terms of use
Privacy policy

# 0.0215 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2017  http://www.getamap.net/