English   Română   Español   Français   Deutsch  

getamap.net

Afrique

Oceanie

Asie

Amerique du Nord

Europe

Amerique du Sud

L'Antarctique

Recherchez: 



Divisions Administratives (GPS Cartes)

Géographie

Population et société

Gouvernement

Economie

Communications

Transport

Militaire


Arménie se targue d'être le premier pays à adopter officiellement le christianisme (début du IVe siècle). Malgré des périodes d'autonomie, au cours des siècles l'Arménie tombe sous la domination des empires différents, y compris la romaine, Byzantine, arabe, persan et Ottoman. Au cours de la première guerre mondiale dans la partie ouest de l'Arménie, la Turquie ottomane institua une politique de réinstallation forcée couplée avec d'autres pratiques difficiles qui ont fait au moins 1 million de morts arménienne. La région orientale de l'Arménie a été cédée par les Ottomans à la Russie en 1828 ; Cette portion a proclamé son indépendance en 1918, mais fut conquise par l'armée rouge soviétique en 1920. Les dirigeants arméniens restent préoccupés par le long conflit avec l'Azerbaïdjan au Haut-Karabakh, une région peuplée essentiellement arménienne, attribué à l'Azerbaïdjan soviétique dans les années 1920 par Moscou. L'Arménie et l'Azerbaïdjan a commencé sur la zone de combat en 1988 ; la lutte s'est aggravée après que les deux pays a atteint l'indépendance de l'Union soviétique en 1991. En mai 1994, quand un cessez-le-feu s'est emparée, les forces arméniennes ethniques qui s'est tenue non seulement du Haut-Karabakh, mais aussi une part importante d'Azerbaïdjan appropriée. Les économies des deux côtés ont souffert de leur incapacité à accomplir des progrès substantiels vers un règlement pacifique. Turquie a fermé la frontière commune avec l'Arménie en 1994 en faveur de l'Azerbaïdjan dans son conflit avec l'Arménie pour le contrôle du Haut-Karabakh et ses environs, supplémentaires qui entravent la croissance économique arménienne. En 2009, hauts dirigeants arméniens commença à poursuivre le rapprochement avec la Turquie, visant à assurer l'ouverture de la frontière.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use
577,500 (2011)

Telephones - mobile cellular
3.211 million (2011)

Telephone system
General assessment
Investissements de télécommunications ont fait une percée majeure dans la modernisation et l'amélioration du réseau de télécommunications obsolètes hérité de l'ère soviétique ; maintenant 100 % de la propriété privée et subissant la modernisation et l'expansion ; monopole des services mobiles cellulaires mis fin à la fin 2004 et un deuxième fournisseur a commencé ses activités à la mi-2005
Domestic
Services de téléphonie fixe et mobile cellulaire modernes fiables sont disponibles partout au Yerevan dans les grandes villes et villes ; les écarts significatifs, mais toujours plus petit restent dans la couverture cellulaire mobile dans les zones rurales
International
Code du pays - 374 ; Yerevan est relié au câble fibre optique Trans-Asia-Europe à travers l'Iran ; service international supplémentaire est disponible par micro-ondes radio relais et fixe les connexions aux autres pays de la communauté d'États indépendants, par le biais de l'interrupteur international de Moscou et par satellite pour le reste du monde. stations terriennes - 3 (2008)

Broadcast media
2 télévisions publiques opérant aux côtés de plus de 40 chaînes de télévision privées qui fournissent des locaux à près de couverture à l'échelle nationale ; principales stations de radiodiffusion russes sont largement disponibles ; services d'abonnement TV par câble sont disponibles dans la plupart des régions ; Radio publique d'Arménie est un réseau de diffusion national, géré par l'Etat qui opère aux côtés d'environ 20 stations de radio privées ; plusieurs grands diffuseurs internationaux sont disponibles (2008)

Internet country code
.am

Internet hosts
192,541 (2010)

Internet users
208,200 (2009)


Commentaires

--- Il n'y a aucun commentaire ---


Ajouter un commentaire:



Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire!

 

Advertisement


Login

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Register

Mot de passe oublié ?

Armenie (Yerevan):


Points GPS de Armenie (Yerevan)

Arevabuyr Ararati Marz

Janli Vayots' Dzori Marz

Nor-yedisia Armaviri Marz

Allakhber Lerrnagagat' Armenia (general)

Ajabaj Syunik'i Marz

Marmarashen Ararati Marz

Azat Geghark'unik'i Marz

Marmashen Shiraki Marz




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Liens
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité

# 0.0201 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2022  https://fr.getamap.net/

getamap.net
Africa
Africa
Oceania
Oceania
Asia
Asia
North America
North America
Europe
Europe
South America
South America
Antarctica
Antarctica

Search: 



Administrative divisions (GPS Maps)

Geography

People and Society

Government

Economy

Communications

Transportation

Military


Armenia prides itself on being the first nation to formally adopt Christianity (early 4th century). Despite periods of autonomy, over the centuries Armenia came under the sway of various empires including the Roman, Byzantine, Arab, Persian, and Ottoman. During World War I in the western portion of Armenia, Ottoman Turkey instituted a policy of forced resettlement coupled with other harsh practices that resulted in at least 1 million Armenian deaths. The eastern area of Armenia was ceded by the Ottomans to Russia in 1828; this portion declared its independence in 1918, but was conquered by the Soviet Red Army in 1920. Armenian leaders remain preoccupied by the long conflict with Azerbaijan over Nagorno-Karabakh, a primarily Armenian-populated region, assigned to Soviet Azerbaijan in the 1920s by Moscow. Armenia and Azerbaijan began fighting over the area in 1988; the struggle escalated after both countries attained independence from the Soviet Union in 1991. By May 1994, when a cease-fire took hold, ethnic Armenian forces held not only Nagorno-Karabakh but also a significant portion of Azerbaijan proper. The economies of both sides have been hurt by their inability to make substantial progress toward a peaceful resolution. Turkey closed the common border with Armenia in 1994 in support of Azerbaijan in its conflict with Armenia over control of Nagorno-Karabakh and surrounding areas, further hampering Armenian economic growth. In 2009, senior Armenian leaders began pursuing rapprochement with Turkey, aiming to secure an opening of the border.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use World Ranking: 91
577,500 (2011)

Telephones - mobile cellular World Ranking: 118
3.211 million (2011)

Telephone system
General assessment
Telecommunications investments have made major inroads in modernizing and upgrading the outdated telecommunications network inherited from the Soviet era; now 100% privately owned and undergoing modernization and expansion; mobile-cellular services monopoly terminated in late 2004 and a second provider began operations in mid-2005
Domestic
Reliable modern fixed-line and mobile-cellular services are available across Yerevan in major cities and towns; significant but ever-shrinking gaps remain in mobile-cellular coverage in rural areas
International
Country code - 374; Yerevan is connected to the Trans-Asia-Europe fiber-optic cable through Iran; additional international service is available by microwave radio relay and landline connections to the other countries of the Commonwealth of Independent States, through the Moscow international switch, and by satellite to the rest of the world; satellite earth stations - 3 (2008)

Broadcast media
2 public TV networks operating alongside more than 40 privately-owned TV stations that provide local to near nationwide coverage; major Russian broadcast stations are widely available; subscription cable TV services are available in most regions; Public Radio of Armenia is a national, state-run broadcast network that operates alongside about 20 privately-owned radio stations; several major international broadcasters are available (2008)

Internet country code
.am

Internet hosts World Ranking: 71
192,541 (2010)

Internet users World Ranking: 138
208,200 (2009)


Comments

--- There are no comments yet ---


Add a new comment:



You have to log in to add a comment!

 

Avertisments  Advertisement


Members area  Members area

Username:
Password:

Register

Forgot password?

  Armenia (Yerevan):


  GPS points from Armenia (Yerevan)

Hayanist Armaviri Marz

Lorru Marz Lorru Marz

Mount Alaghez Armenia (general)

Agarakadzor Armenia (general)

Mogez Syunik'i Marz

Dzhilga Armenia (general)

Gyutashen Shiraki Marz

Nyuvadichay Syunik'i Marz




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Links
Terms of use
Privacy policy

# 0.0180 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2021  http://www.getamap.net/