English   Română   Español   Français   Deutsch  

getamap.net

Afrique

Oceanie

Asie

Amerique du Nord

Europe

Amerique du Sud

L'Antarctique

Recherchez: 



Divisions Administratives (GPS Cartes)

Géographie

Population et société

Gouvernement

Economie

Communications

Transport

Militaire


La Colombie a été l'un des trois pays qui ont émergé de l'effondrement de la Gran Colombia en 1830 (les autres sont l'Équateur et le Venezuela). Un conflit long de quatre décennies entre forces gouvernementales et les groupes rebelles antigouvernementaux, principalement le révolutionnaire des Forces armées de Colombie (FARC) fortement financé par le trafic de stupéfiants, s'est aggravée au cours des années 1990. Les insurgés n'ont pas le soutien populaire ou militaire nécessaire pour renverser le gouvernement, et la violence a diminué depuis 2002 environ. Cependant, insurgés continuent d'attaques contre des civils et vastes zones de la campagne sont sous l'influence de la guérilla ou sont contestés par les forces de sécurité. Plus de 31 000 paramilitaires anciens avaient démobilisé à la fin de 2006 et l'United Self Defense Forces de Colombie (AUC) comme une organisation formelle avait cessé de fonctionner. À la suite de la démobilisation des paramilitaire, émergent des groupes criminels ont été soulevées, dont les membres comprennent certains anciens paramilitaires. Le gouvernement colombien a intensifié ses efforts pour reprendre le contrôle du gouvernement dans tout le pays et a maintenant une présence dans chacun de ses départements administratifs. Toutefois, les pays voisins s'inquiètent la violence déborder de leurs frontières. En janvier 2011, la Colombie a assumé un sièges non permanents au Conseil de sécurité des Nations Unies pour le mandat 2011-12.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use
7.127 million (2011)

Telephones - mobile cellular
46.2 million (2011)

Telephone system
General assessment
Système moderne à bien des égards avec un système de relais radio micro-ondes dans tout le pays, un système de satellite domestique avec 41 stations terriennes et un réseau de fibre optique reliant 50 villes ; secteur des télécommunications libéralisé dans les années 90 ; plusieurs fournisseurs de services filaires et mobiles cellulaires
Domestic
Connexions filaires s'élèvent à environ 15 pour 100 personnes ; nombre d'abonnés mobiles téléphone cellulaire est de 100 pour 100 personnes ; concurrence entre les fournisseurs de services cellulaires est entraînera une baisse locale et internationale fréquence et contribuant à la chute de la part de marché des services de ligne fixe
International
Code du pays - 57 ; plusieurs systèmes de câbles sous-marins fournissent des liens vers les États-Unis, les pièces de la Caraïbe, centrale et Amérique du Sud ; satellite earth stations - 10 (6 Intelsat, 1 Inmarsat, 3 centres de commutation internationaux entièrement numérisées) (2011)

Broadcast media
Combinaison de médias de radiodiffusion publiques et privées fournissent des services ; plus de 500 stations de radio et de nombreux nationales, régionales et locales TV stations (2007)

Internet country code
.co

Internet hosts
4.281 million (2010)

Internet users
22.538 million (2009)


Commentaires

--- Il n'y a aucun commentaire ---


Ajouter un commentaire:



Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire!

 

Advertisement


Login

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Register

Mot de passe oublié ?

Colombie (Bogota):


Points GPS de Colombie (Bogota)

Alto Suarez Departamento De Santander

Majagual Departamento Del Valle Del Cauca

Piapoco Departamento Del Guainia

Quebrada San Pedro Departamento De Norte De Santander

Amborco Departamento Del Huila

San Pedro Colombia (general)

Paramo De Surivaca Departamento De La Guajira

El Cocuy Departamento De Boyaca




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Liens
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité

# 0.0200 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2022  https://fr.getamap.net/

getamap.net
Africa
Africa
Oceania
Oceania
Asia
Asia
North America
North America
Europe
Europe
South America
South America
Antarctica
Antarctica

Search: 



Administrative divisions (GPS Maps)

Geography

People and Society

Government

Economy

Communications

Transportation

Military


Colombia was one of the three countries that emerged from the collapse of Gran Colombia in 1830 (the others are Ecuador and Venezuela). A four-decade long conflict between government forces and anti-government insurgent groups, principally the Revolutionary Armed Forces of Colombia (FARC) heavily funded by the drug trade, escalated during the 1990s. The insurgents lack the military or popular support necessary to overthrow the government, and violence has been decreasing since about 2002. However, insurgents continue attacks against civilians and large areas of the countryside are under guerrilla influence or are contested by security forces. More than 31,000 former paramilitaries had demobilized by the end of 2006 and the United Self Defense Forces of Colombia (AUC) as a formal organization had ceased to function. In the wake of the paramilitary demobilization, emerging criminal groups arose, whose members include some former paramilitaries. The Colombian Government has stepped up efforts to reassert government control throughout the country, and now has a presence in every one of its administrative departments. However, neighboring countries worry about the violence spilling over their borders. In January 2011, Colombia assumed a nonpermanent seat on the UN Security Council for the 2011-12 term.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use World Ranking: 25
7.127 million (2011)

Telephones - mobile cellular World Ranking: 28
46.2 million (2011)

Telephone system
General assessment
Modern system in many respects with a nationwide microwave radio relay system, a domestic satellite system with 41 earth stations, and a fiber-optic network linking 50 cities; telecommunications sector liberalized during the 1990s; multiple providers of both fixed-line and mobile-cellular services
Domestic
Fixed-line connections stand at about 15 per 100 persons; mobile cellular telephone subscribership is 100 per 100 persons; competition among cellular service providers is resulting in falling local and international calling rates and contributing to the steep decline in the market share of fixed line services
International
Country code - 57; multiple submarine cable systems provide links to the US, parts of the Caribbean, and Central and South America; satellite earth stations - 10 (6 Intelsat, 1 Inmarsat, 3 fully digitalized international switching centers) (2011)

Broadcast media
Combination of state-owned and privately-owned broadcast media provide service; more than 500 radio stations and many national, regional, and local TV stations (2007)

Internet country code
.co

Internet hosts World Ranking: 24
4.281 million (2010)

Internet users World Ranking: 18
22.538 million (2009)


Comments

--- There are no comments yet ---


Add a new comment:



You have to log in to add a comment!

 

Avertisments  Advertisement


Members area  Members area

Username:
Password:

Register

Forgot password?

  Colombia (Bogota):


  GPS points from Colombia (Bogota)

Rio Cordoba Departamento Del Magdalena

Mascuasavaca Departamento De La Guajira

El Placer Departamento Del Huila

Quebrada Grande Departamento De Caldas

Vereda Betania Departamento Del Cauca

Potreritos Departamento De Santander

El Eneal Departamento De La Guajira

La Estrella Bolivar




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Links
Terms of use
Privacy policy

# 0.0190 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2021  http://www.getamap.net/