getamap.net
Afrique
Afrique
Oceanie
Oceanie
Asie
Asie
Amerique du Nord
Amerique du Nord
Europe
Europe
Amerique du Sud
Amerique du Sud
L'Antarctique
L'Antarctique

Recherchez: 



Divisions Administratives (GPS Cartes)

Géographie

Population et société

Gouvernement

Economie

Communications

Transport

Militaire


Les Provinces-Unies déclarèrent leur indépendance de l'Espagne en 1579 ; au cours du XVIIe siècle, ils sont devenus un leader pied marin et une puissance commerciale, avec des établissements et des colonies dans le monde entier. Après une occupation française de 20 ans, un Royaume des pays-bas a été créé en 1815. En 1830, la Belgique fait sécession et ont formé un Royaume séparé. Les pays-bas sont restés neutres durant la première guerre mondiale, mais a souffert d'invasion et l'occupation par l'Allemagne dans la seconde guerre mondiale. Une nation moderne et industrialisée, Pays-Bas est également un gros exportateur de produits agricoles. Le pays a été un membre fondateur de l'OTAN et la CEE (maintenant l'Union européenne) et a participé à l'introduction de l'euro en 1999. En octobre 2010, les anciennes Antilles néerlandaises a été dissoute et trois plus petites îles-Bonaire, Sint Eustatius et Saba sont devenus des municipalités spéciales dans la structure administrative des pays-bas. Les grandes îles de Curaçao et de Sint Maarten rejoint les pays-bas et Aruba comme pays constitutifs formant le Royaume des pays-bas.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use
7.169 million (2009)

Telephones - mobile cellular
19.31 million (2009)

Telephone system
General assessment
Très développé et très bien entretenu
Domestic
Vaste réseau de fibre optique fixe ; système de téléphone cellulaire grande avec 5 grands opérateurs utilisant la troisième génération du système mondial des technologies de Communications mobiles (GSM) ; une personne sur cinq ménages utilisent maintenant des voix sur les services de protocole Internet (VoIP)
International
Code du pays - 31 ; câbles sous-marins fournissent des liens vers les États-Unis et l'Europe ; stations terrestres - 5 (3 Intelsat - 1 océan Indien et l'océan Atlantique 2, 1 Eutelsat et 1 Inmarsat (2007)

Broadcast media
Plus de 90 % des foyers sont connectés au câble ou par satellite systèmes de TV qui fournissent un large éventail de chaînes nationales et étrangères ; système de diffusion de service public comprend plusieurs radiodiffuseurs, atteignent 3 avec un ressortissant et le reste dans les marchés régionaux et des ; 2 compagnies principales télévisions commerciales dans tout le pays, chacun avec 3 ou plus de stations et plusieurs stations de télévision commerciales dans les marchés régionaux et des ; près de 600 stations de radio avec un mélange de public et privé les stations offre une couverture nationale ou régionale (2008)

Internet country code
.nl

Internet hosts
13.715 million (2010)

Internet users
14.872 million (2009)


Commentaires

--- Il n'y a aucun commentaire ---


Ajouter un commentaire:



Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire!

 

Avertisments  Advertisement


Login  Login

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Register

Mot de passe oublié ?

  Pays-bas (Amsterdam):


  Points GPS de Pays-bas (Amsterdam)

Manpad North Holland

Paalberg Provincie Gelderland

Middelvliet South Holland

Gemeente Maasdam South Holland

Tollebekerbos Provincie Flevoland

Abcoude Provincie Utrecht

Hemelum Provincie Friesland

Achterdijk North Brabant




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Liens
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité

# 0.0221 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2020  http://fr.getamap.net/

English   Română   Español   Français   Deutsch  

getamap.net

Africa

Oceania

Asia

North America

Europe

South America

Antarctica




Administrative divisions (GPS Maps)

Geography

People and Society

Government

Economy

Communications

Transportation

Military


The Dutch United Provinces declared their independence from Spain in 1579; during the 17th century, they became a leading seafaring and commercial power, with settlements and colonies around the world. After a 20-year French occupation, a Kingdom of the Netherlands was formed in 1815. In 1830 Belgium seceded and formed a separate kingdom. The Netherlands remained neutral in World War I, but suffered invasion and occupation by Germany in World War II. A modern, industrialized nation, the Netherlands is also a large exporter of agricultural products. The country was a founding member of NATO and the EEC (now the EU), and participated in the introduction of the euro in 1999. In October 2010, the former Netherlands Antilles was dissolved and the three smallest islands - Bonaire, Sint Eustatius, and Saba - became special municipalities in the Netherlands administrative structure. The larger islands of Sint Maarten and Curacao joined the Netherlands and Aruba as constituent countries forming the Kingdom of the Netherlands.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use World Ranking: 24
7.169 million (2009)

Telephones - mobile cellular World Ranking: 47
19.31 million (2009)

Telephone system
General assessment
Highly developed and well maintained
Domestic
Extensive fixed-line fiber-optic network; large cellular telephone system with 5 major operators utilizing the third generation of the Global System for Mobile Communications (GSM) technology; one in five households now use Voice over the Internet Protocol (VoIP) services
International
Country code - 31; submarine cables provide links to the US and Europe; satellite earth stations - 5 (3 Intelsat - 1 Indian Ocean and 2 Atlantic Ocean, 1 Eutelsat, and 1 Inmarsat (2007)

Broadcast media
More than 90% of households are connected to cable or satellite TV systems that provide a wide range of domestic and foreign channels; public service broadcast system includes multiple broadcasters, 3 with a national reach and the remainder operating in regional and local markets; 2 major nationwide commercial television companies, each with 3 or more stations, and many commercial TV stations in regional and local markets; nearly 600 radio stations with a mix of public and private stations providing national or regional coverage (2008)

Internet country code
.nl

Internet hosts World Ranking: 11
13.715 million (2010)

Internet users World Ranking: 27
14.872 million (2009)


Comments

--- There are no comments yet ---


Add a new comment:


You have to log in to add a comment!

 

Advertisement


Members area


Register

Forgot password?

Netherlands (Amsterdam):
Country Flag
Country Locator

GPS points from Netherlands (Amsterdam)

square Gemeente Loenen Provincie Utrecht

square Bekveld Gelderland

square Buisberg North Brabant

square Oudelandpolder Provincie Zeeland

square Huize Baak Provincie Gelderland

square Meinesloot Friesland

square De Huisvennen North Brabant





viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Links
Terms of use
Privacy policy

# 0.0190 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2024  https://www.getamap.net/