getamap.net
Afrique
Afrique
Oceanie
Oceanie
Asie
Asie
Amerique du Nord
Amerique du Nord
Europe
Europe
Amerique du Sud
Amerique du Sud
L'Antarctique
L'Antarctique

Recherchez: 



Divisions Administratives (GPS Cartes)

Géographie

Population et société

Gouvernement

Economie

Communications

Transport

Militaire


Grande-Bretagne a supervisé des relations étrangères et la défense de la dynastie koweïtien AL-SABAH de 1899 jusqu'à l'indépendance en 1961. Koweït fut attaqué et envahi par l'Iraq le 2 août 1990. Après plusieurs semaines de bombardements aériens, une américaine, coalition des Nations Unies a commencé un assaut au sol le 23 février 1991 qui a libéré le Koweït en quatre jours. Koweït a passé plus de 5 milliards $ pour réparer les infrastructures pétrolières endommagées au cours de 1990-91. La famille AL-SABAH a gouverné depuis son retour au pouvoir en 1991 et rétabli une Assemblée législative élue qui, ces dernières années, est devenu de plus en plus affirmée. Le pays a été témoin de l'élection historique en mai 2009 de quatre femmes à l'Assemblée nationale. Au milieu des protestations à travers le monde arabe et des soulèvements de 2010-11, Arabes apatrides, appelés bidoun, mise en scène petites manifestations en février et mars 2011 exigeant la citoyenneté, emplois et autres avantages offerts aux ressortissants koweïtiens. Des groupes de jeunes activistes - soutenus par les législateurs de l'opposition et rivaux du premier ministre au sein de la famille régnante - se sont ralliés en mars 2011 pour mettre fin à la corruption et l'éviction du premier ministre et son cabinet. Des manifestations similaires ont continué sporadiquement en avril et mai. Fin septembre 2011 renseignements au gouvernement de la corruption généralisée a attiré la colère publique et renouvellement les appels pour l'enlèvement du premier ministre.


Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use
566,300 (2009)

Telephones - mobile cellular
4.4 million (2009)

Telephone system
General assessment
La qualité du service est excellente
Domestic
Nouveaux centraux téléphoniques offrent une grande capacité pour les nouveaux abonnés ; tronc trafic soit acheminé par faisceaux hertziens à micro-ondes et un câble coaxial câble ouvert-câble et fibre optique ; un système de téléphone cellulaire-mobile fonctionne tout au long du Koweït, et le pays est bien fourni avec des téléphones payants
International
Code du pays - 965 ; relié à un câble sous-marin international liaison fibre optique autour Globe the (drapeau) ; relié à Bahreïn, Qatar, Émirats Arabes Unis via le câble de fibre optique du Golfe (brouillard) ; câble coaxial et relais radio micro-ondes vers l'Arabie saoudite ; stations terrestres - 6 (Intelsat - 1 océan Atlantique et l'océan Indien 2, 1 Inmarsat - 3 l'océan Atlantique et Arabsat 2)

Broadcast media
Chaîne de télévision publique exploite 4 réseaux et une chaîne par satellite ; plusieurs télédiffuseurs privés ont vu le jour depuis 2003 ; TV par satellite disponible avec les stations de télévision panarabe particulièrement populaires ; Koweït Radio publique diffuse sur un certain nombre de canaux en arabe et en anglais ; première station de radio privée a émergé en 2005 ; transmissions d'au moins 2 radios internationales sont disponibles (2007)

Internet country code
.kw

Internet hosts
2,730 (2010)

Internet users
1.1 million (2009)


Commentaires

--- Il n'y a aucun commentaire ---


Ajouter un commentaire:



Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire!

 

Avertisments  Advertisement


Login  Login

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Register

Mot de passe oublié ?

  Koweit (Kuwait City):


  Points GPS de Koweit (Kuwait City)

Ra's Al Udayniyah Muhafazat Jahra'

Ar Rawdatayn Muhafazat Al Wafrah

Al Maghasil Muhafazat Al Wafrah

`urayfijan Muhafazat Al Ahmadi

'abdaliyah Muhafazat Al Wafrah

Dulay`at Al `awazim Muhafazat Al Wafrah

Geraniya Muhafazat Al `asimah

Khibret Al-abraq Muhafazat Al Wafrah




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Liens
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité

# 0.0182 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2017  http://fr.getamap.net/

getamap.net
Africa
Africa
Oceania
Oceania
Asia
Asia
North America
North America
Europe
Europe
South America
South America
Antarctica
Antarctica

Search: 



Administrative divisions (GPS Maps)

Geography

People and Society

Government

Economy

Communications

Transportation

Military


Britain oversaw foreign relations and defense for the ruling Kuwaiti AL-SABAH dynasty from 1899 until independence in 1961. Kuwait was attacked and overrun by Iraq on 2 August 1990. Following several weeks of aerial bombardment, a US-led, UN coalition began a ground assault on 23 February 1991 that liberated Kuwait in four days. Kuwait spent more than $5 billion to repair oil infrastructure damaged during 1990-91. The AL-SABAH family has ruled since returning to power in 1991 and reestablished an elected legislature that in recent years has become increasingly assertive. The country witnessed the historic election in May 2009 of four women to its National Assembly. Amid the 2010-11 uprisings and protests across the Arab world, stateless Arabs, known as bidoon, staged small protests in February and March 2011 demanding citizenship, jobs, and other benefits available to Kuwaiti nationals. Youth activist groups - supported by opposition legislators and the prime minister's rivals within the ruling family - rallied in March 2011 for an end to corruption and the ouster of the prime minister and his cabinet. Similar protests continued sporadically throughout April and May. In late September 2011 government inquiries of widespread corruption drew more public anger and renewed calls for the prime minister's removal.



Advertisements:

Advertisements Advertisements



Communications

Telephones - main lines in use World Ranking: 92
566,300 (2009)

Telephones - mobile cellular World Ranking: 109
4.4 million (2009)

Telephone system
General assessment
The quality of service is excellent
Domestic
New telephone exchanges provide a large capacity for new subscribers; trunk traffic is carried by microwave radio relay, coaxial cable, and open-wire and fiber-optic cable; a mobile-cellular telephone system operates throughout Kuwait, and the country is well supplied with pay telephones
International
Country code - 965; linked to international submarine cable Fiber-Optic Link Around the Globe (FLAG); linked to Bahrain, Qatar, UAE via the Fiber-Optic Gulf (FOG) cable; coaxial cable and microwave radio relay to Saudi Arabia; satellite earth stations - 6 (3 Intelsat - 1 Atlantic Ocean and 2 Indian Ocean, 1 Inmarsat - Atlantic Ocean, and 2 Arabsat)

Broadcast media
State-owned TV broadcaster operates 4 networks and a satellite channel; several private TV broadcasters have emerged since 2003; satellite TV available with pan-Arab TV stations especially popular; state-owned Radio Kuwait broadcasts on a number of channels in Arabic and English; first private radio station emerged in 2005; transmissions of at least 2 international radio broadcasters are available (2007)

Internet country code
.kw

Internet hosts World Ranking: 156
2,730 (2010)

Internet users World Ranking: 96
1.1 million (2009)


Comments

--- There are no comments yet ---


Add a new comment:



You have to log in to add a comment!

 

Avertisments  Advertisement


Members area  Members area

Username:
Password:

Register

Forgot password?

  Kuwait (Kuwait City):


  GPS points from Kuwait (Kuwait City)

Qabji Muhafazat Al Wafrah

Khabra Aida Muhafazat Al Wafrah

`urayfijan Muhafazat Al Wafrah

Khor As Sabiya Muhafazat Jahra'

Khor Al Mufatta Muhafazat Al Ahmadi

Jal Az-zor Muhafazat Al Wafrah

Ras Ajousah Muhafazat Al `asimah

Qullat Shujayr Muhafazat Al `asimah




viewweather.com sv.ViewWeather.com
fr.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
es.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.cdtracks.org
es.getamap.org
fr.getamap.org
de.getamap.org
nl.getamap.org
da.getamap.org
www.getamap.org
Links
Terms of use
Privacy policy

# 0.0208 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2019  http://www.getamap.net/