getamap.net
Afrique
Afrique
Oceanie
Oceanie
Asie
Asie
Amerique du Nord
Amerique du Nord
Europe
Europe
Amerique du Sud
Amerique du Sud
L'Antarctique
L'Antarctique

Recherchez: 



Pays

Avertisments  Advertisement


Login  Login

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:

Register

Mot de passe oublié ?

  Afrique:


L'Afrique est le deuxième plus grand et le deuxième au monde continent le plus peuplé, après l'Asie. À environ 30,2 millions de km ² (11,7 millions de km ²) y compris les îles adjacentes, il couvre 6% de la superficie de la surface terrestre totale et 20,4% de la superficie totale des terres. Avec un milliard de personnes (à partir de 2009, voir tableau) dans 61 territoires, il représente environ 14,72% de la population humaine dans le monde.
Le continent est bordé par la mer Méditerranée au nord, à la fois le canal de Suez et la Mer Rouge le long de la péninsule du Sinaï au nord-est, l'océan Indien au sud-est, et l'océan Atlantique à l'ouest. Le continent dispose de 54 États souverains, y compris Madagascar, des groupes d'îles différentes, et la République arabe sahraouie démocratique, un Etat membre de l'Union africaine dont l'Etat est contestée par le Maroc.
Afrique, notamment centrale Afrique de l'Est, est largement considéré dans la communauté scientifique à l'origine de l'homme et le clade des Hominidés (grands singes), comme en témoigne la découverte des premiers hominidés et leurs ancêtres, ainsi que les derniers qui ont été datée à environ sept millions d'années - y compris Sahelanthropus tchadensis, Australopithecus africanus, A. afarensis, Homo erectus, Homo habilis et Homo ergaster - avec les premiers Homo sapiens (homme moderne) ont découvert en Éthiopie en date étant à environ 200.000 ans.
Afrique chevauche l'équateur et englobe de nombreux domaines du climat, il est le seul continent à s'étendent de la zone tempérée nord au sud des zones tempérées. L'Afrique taux attendu de la croissance économique est à environ 5,0% pour 2010 et 5,5% en 2011.



viewweather.com sv.ViewWeather.com
nl.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
tr.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.getacd.es
www.cdtracks.org
www.lyricsinfo.org
www.patentsmania.com
es.getamap.org fr.getamap.org de.getamap.org nl.getamap.org da.getamap.org www.getamap.org de.getamovie.org
es.getamovie.org
fr.getamovie.org
ro.getamovie.org
it.getamovie.org
www.getamovie.org
Liens
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité

# 0.0123 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2017  http://fr.getamap.net/

getamap.net
Africa
Africa
Oceania
Oceania
Asia
Asia
North America
North America
Europe
Europe
South America
South America
Antarctica
Antarctica

Search: 



Countries
Advertisements Advertisements

Members area  Members area

Username:
Password:

Register

Avertisments  Advertisement


  Africa:


Africa is the world's second-largest and second most-populous continent, after Asia. At about 30.2 million km² (11.7 million sq mi) including adjacent islands, it covers 6% of the Earth's total surface area and 20.4% of the total land area. With a billion people (as of 2009, see table) in 61 territories, it accounts for about 14.72% of the world's human population.
The continent is surrounded by the Mediterranean Sea to the north, both the Suez Canal and the Red Sea along the Sinai Peninsula to the northeast, the Indian Ocean to the southeast, and the Atlantic Ocean to the west. The continent has 54 sovereign states, including Madagascar, various island groups, and the Sahrawi Arab Democratic Republic, a member state of the African Union whose statehood is disputed by Morocco.
Africa, particularly central eastern Africa, is widely regarded within the scientific community to be the origin of humans and the Hominidae clade (great apes), as evidenced by the discovery of the earliest hominids and their ancestors, as well as later ones that have been dated to around seven million years ago – including Sahelanthropus tchadensis, Australopithecus africanus, A. afarensis, Homo erectus, H. habilis and H. ergaster – with the earliest Homo sapiens (modern human) found in Ethiopia being dated to circa 200,000 years ago.
Africa straddles the equator and encompasses numerous climate areas; it is the only continent to stretch from the northern temperate to southern temperate zones. The African expected economic growth rate is at about 5.0% for 2010 and 5.5% in 2011.



viewweather.com sv.ViewWeather.com
nl.ViewWeather.com
da.ViewWeather.com
de.ViewWeather.com
tr.ViewWeather.com
www.carpati.org
www.searchromania.net
www.getacd.es
www.cdtracks.org
www.lyricsinfo.org
www.patentsmania.com
es.getalyric.com
fr.getalyric.com
ro.getalyric.com
it.getalyric.com
de.getalyric.com
www.getalyric.com
de.getamovie.org
es.getamovie.org
fr.getamovie.org
ro.getamovie.org
it.getamovie.org
www.getamovie.org
Links
Terms of use
Privacy policy

# 0.01 sec 

contact AT getamap.net

© 2006 - 2014  http://www.getamap.net/